| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
titoune42 Aquaphile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 01:10:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
|
titoune42 Aquaphile |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 14-08-2006 à 01:19:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 01:23:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 01:23:27 ![]() ![]() |
|
gregoirtchik déréalisé | Salut; Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 14-08-2006 à 01:38:55 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Elmoricq | Mais dans ces cas-là, pourquoi ne pas se contenter de la version texte, que savent également lire les sourds ? |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-08-2006 à 11:32:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaman |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et aussi : "Bien entendu" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
panchopa le lama de Lima | question pas très sérieuse : vous avez pas l'impression qu'à la télé ils montent le son dès que c'est les pubs ? A chaque fois je baisse le son, je sais pas si c'est à cause d'une allérgie à la connerie publicitaire ou si c'est objectivement que le son augmente. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il monte objectivement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaman |
diophante |
|
kaman |
Message édité par kaman le 14-08-2006 à 12:30:34 |
panchopa le lama de Lima | Sur France 2 c'est peut-être différent que sur une chaîne plus commerciale genre M6 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kurtosis R.oi des Euros | J'avais vu aussi les explications dans l'invité du Médiateur. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-08-2006 à 13:13:09 |
kaman |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La question qui tue :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ichigo 1090 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 18:31:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 18:33:12 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |