Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9207504
titoune42
Aquaphile
Posté le 14-08-2006 à 01:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce qu'il existe un raccourci clavier genre alt+TAB mais pour changer de fenetre dans mozilla :??:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 01:10:49  profilanswer

n°9207540
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-08-2006 à 01:15:12  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Tiens ca me fait penser à un truc, dans les reportages à caractère médical on montre parfois un coeur qui bat, le ventricule etc. Mais comment ils ont fait pour qu'on voit qqchose?

Je m'explique, le sang n'est pas translucide et j'ai cru comprendre qu'il fallait à tout prix éviter d'injecter de l'air dans le système sanguin, donc comment qu'ils font [:autobot]

Je ne comprends pas ta question : comment font ils pour qu'on voit qq chose ? Ben ils filment le coeur avec une caméra normale c'est tout, l'équipe de tournage est présente dans la salle d'opération, où est le pb ? :??:

n°9207541
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-08-2006 à 01:15:26  profilanswer

titoune42 a écrit :

Est ce qu'il existe un raccourci clavier genre alt+TAB mais pour changer de fenetre dans mozilla :??:

ctrl+TAB

n°9207547
titoune42
Aquaphile
Posté le 14-08-2006 à 01:16:17  profilanswer

Yaisss

Cimer Herbert

n°9207552
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-08-2006 à 01:17:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne comprends pas ta question : comment font ils pour qu'on voit qq chose ? Ben ils filment le coeur avec une caméra normale c'est tout, l'équipe de tournage est présente dans la salle d'opération, où est le pb ? :??:

J'ai oublié de preciser: sans ouvrir le patient  [:julio_cabroncito]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9207554
Larry_Gola​de
Posté le 14-08-2006 à 01:17:33  profilanswer

[:chacal_one333] je savait même pas qu'il y avait, punaise ça change la vie  :lol:
Punaise j'ai encoer cliqué sur "citer" au lieu de "éditer"  :fou:  
Question, pourquoi HFR ne change pas ces boutons, vu que plein de gens les confondent? (et je ne suis pas a ma permièer citation ni a mon premier edit sur HFR :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 14-08-2006 à 01:19:25

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9207563
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-08-2006 à 01:18:52  profilanswer

Hulk_ a écrit :

J'ai oublié de preciser: sans ouvrir le patient  [:julio_cabroncito]

Reprécise de quoi tu parles, parce que là tu parlais de reportage médicaux où ils montrent le coeur qui bat, donc a priori du film d'une opération à coeur ouvert : pour moi un reportage médical, c'est une émission qui filme une intervention...

Précise de quoi tu parles STP ;)

n°9207576
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-08-2006 à 01:21:18  profilanswer

Reprécise de quoi tu parles, parce que là tu parlais de reportage médicaux où ils montrent le coeur qui bat, donc a priori du film d'une opération à coeur ouvert : pour moi un reportage médical, c'est une émission qui filme une intervention...

Précise de quoi tu parles STP ;)

Justement non :o c'est une micro caméra qui est passé dans les artères.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9207580
titoune42
Aquaphile
Posté le 14-08-2006 à 01:21:29  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

[:chacal_one333] je savait même pas qu'il y avait, punaise ça change la vie  :lol:
Question, pourquoi HFR ne change pas ces boutons, vu que plein de gens les confondent? (et je ne suis pas a ma permièer citation ni a mon premier edit sur HFR :sweat: )

Faut demander ici
Mais bon t'es pas le premier et rien n'est fait

n°9207594
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 01:23:27  answer

Larry_Golade a écrit :

Change ton jeu d'icône :o Ca doit bien faire un moment qu'il existe un nouveau thème :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 01:23:27  profilanswer

n°9207602
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-08-2006 à 01:23:59  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Justement non :o c'est une micro caméra qui est passé dans les artères.

Non mais précise de quoi tu parles, parce que "montrer un coeur qui bat", ça nous informe en rien de ce dont tu parles :
En couleur ?
Vu de l'extérieur ?
De l'intérieur ?
En 3D (image de synthèse) ?
Façon échographie ?
Façon radiographie ?
En IRM ?

Bref, précise : on n'est pas censé deviner de quel type d'image si tu ne précises rien.

n°9207609
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-08-2006 à 01:27:08  profilanswer

Une vidéo tout ce qu'il y a des plus classique, pas d'image de synthèse ou quoi que ce soit.

Tu prends ton camescope, un coup de rayon miniaturiseur, hop dans l'artère et voila une belle vidéo de l'intérieur de tes artères/ventricules etc.

---------------
n°9207635
Larry_Gola​de
Posté le 14-08-2006 à 01:30:40  profilanswer

Pas super super les autres icônes (je sais, je suis difficile  :o ) m'enfin c'est bon a savoir, merci  :hello:  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9207668
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 14-08-2006 à 01:34:58  profilanswer

Salut;  

je me pose une question existentielle depuis qq jours.  

Une personne qui parle plusieurs langues, c'est un polyglotte.  

mais la langue des signes n'est pas la même d'un pays à l'autre. Comment appelle-t-on quelqu'un qui sait plusieurs de ces langues ? existe-t-il des interprètes de langues de signes? (genre un sourd italien vuet parler à un sourd grec?)  

De même le français et l'italien sont des langues assez proches. Est-ce que 2 sourds français et italiens ont plus de chances de communiquer entre eux qu'entre un espagnol et un norvégien par exemple ?
Existe-t-il une langue des signes internationales ?
Est-ce que comme les langues "normales" la langue des signes anglaise est la plus fréquemment utilisée ?

merci

edit : article intéressant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] C3%A9coise

Message cité 1 fois
Message édité par gregoirtchik le 14-08-2006 à 01:38:55
n°9207883
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-08-2006 à 02:24:25  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Une vidéo tout ce qu'il y a des plus classique, pas d'image de synthèse ou quoi que ce soit.

Tu prends ton camescope, un coup de rayon miniaturiseur, hop dans l'artère et voila une belle vidéo de l'intérieur de tes artères/ventricules etc.

Non mais ça te parait classique, mais quand on parle de qq chose, il faut se mettre à la place des autres comment veux tu qu'on imagine en lisant ton post, que tu parlais de vidéos "tournées de l'intérieur", alors que tu disais "on voit le coeur" ???  

Ca peut te paraitre chiant que je te demande de préciser, mais c'est qq chose de récurrent sur HFR, les gens qui posent une question en s'imaginant qu'en deux mots ils arrivent à décrire un truc sans ambiguité, et que leurs interlocuteurs auront la même image en tête ;)

Donc si tu parles des vidéos qui montrent les organes de l'intérieur via les artères, alors je peux te répondre, il s'agit il me semble de la coelioscopie : on utilise une caméra reliée à un tube flexible composé de fibre optique, que l'on peut introduire dans ces endroits autrement difficilement accessibles ;)

n°9208248
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-08-2006 à 07:40:47  profilanswer

Donc si tu parles des vidéos qui montrent les organes de l'intérieur via les artères, alors je peux te répondre, il s'agit il me semble de la coelioscopie : on utilise une caméra reliée à un tube flexible composé de fibre optique, que l'on peut introduire dans ces endroits autrement difficilement accessibles ;)

La question du monsieur, c'est "pourquoi on voit quelque chose ?" :o

Moi je dirais que le sang n'est pas si opaque que ça, qu'avec un bon éclairage on peut bien voir à quelques millimètres. On voit rarement bien plus loin d'aprés ce dont je me souviens...

n°9208322
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-08-2006 à 09:06:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

La question du monsieur, c'est "pourquoi on voit quelque chose ?" :o

Moi je dirais que le sang n'est pas si opaque que ça, qu'avec un bon éclairage on peut bien voir à quelques millimètres. On voit rarement bien plus loin d'aprés ce dont je me souviens...

Alleluia toi au moins tu as compris  [:cupra]  
Réponse plausible mais ca m'étonne un peu quand même.

=> Hub je connais la coelioscopie ;)

---------------
n°9208496
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 14-08-2006 à 10:14:53  profilanswer

Et aussi ctrl + PgUp / ctrl + PgDn si on veut pas se taper le cycle en entier.

n°9208801
kaman
Posté le 14-08-2006 à 11:26:41  profilanswer

Pourquoi, au journal accessible aux sourds et aux malentendants de France 2, mettent-ils un mec parle normalement, un autre qui fait le langage des signes, et en dessous la version texte?

Celui qui fait le langage des signes est-il la pour ceux qui ne savent pas lire? :??:

n°9208817
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-08-2006 à 11:28:18  profilanswer

Tu peux être juste malentendant et donc ne pas savoir lire le langage des signes :spamafote:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9208828
Elmoricq
Posté le 14-08-2006 à 11:29:23  profilanswer

Mais dans ces cas-là, pourquoi ne pas se contenter de la version texte, que savent également lire les sourds ? [:opus dei]

n°9208848
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-08-2006 à 11:31:31  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mais dans ces cas-là, pourquoi ne pas se contenter de la version texte, que savent également lire les sourds ? [:opus dei]

Bah écoute, toi, au journal télévisé, tu préfères que ce soit un présentateur humain qui te présente les infos en communiquant de façon usuelle plutôt que de lire un texte qui défile en bas de l'écran non ? Ben les sourds c'est pareil [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-08-2006 à 11:32:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9208897
kaman
Posté le 14-08-2006 à 11:36:25  profilanswer

Bah écoute, toi, au journal télévisé, tu préfères que ce soit un présentateur humain qui te présente les infos en communiquant de façon usuelle plutôt que de lire un texte qui défile en bas de l'écran non ? Ben les sourds c'est pareil [:spamafote]

Bien vu [:dawa]

n°9208935
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-08-2006 à 11:42:15  profilanswer

Et aussi : "Bien entendu" [:aloy]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9209193
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-08-2006 à 12:16:38  profilanswer

question pas très sérieuse : vous avez pas l'impression qu'à la télé ils montent le son dès que c'est les pubs ? A chaque fois je baisse le son, je sais pas si c'est à cause d'une allérgie à la connerie publicitaire ou si c'est objectivement que le son augmente.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°9209223
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-08-2006 à 12:22:03  profilanswer

Il monte objectivement :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9209239
kaman
Posté le 14-08-2006 à 12:24:23  profilanswer

Il monte objectivement :o

+1, il monte, c'est un fait :o

Salauds :fou:

n°9209243
diophante
Posté le 14-08-2006 à 12:25:38  profilanswer

panchopa a écrit :

question pas très sérieuse : vous avez pas l'impression qu'à la télé ils montent le son dès que c'est les pubs ? A chaque fois je baisse le son, je sais pas si c'est à cause d'une allérgie à la connerie publicitaire ou si c'est objectivement que le son augmente.

Non ce n'est qu'une impression. la question avait été soulevé par un telespectateur dans l'emission l'hebdo du médiateur sur france 2 et un gars etait venu expliquer pourquoi on avait ce sentiment.  mais je me souviens plus des explications  :sweat:

n°9209275
kaman
Posté le 14-08-2006 à 12:30:02  profilanswer

diophante a écrit :

Non ce n'est qu'une impression. la question avait été soulevé par un telespectateur dans l'emission l'hebdo du médiateur sur france 2 et un gars etait venu expliquer pourquoi on avait ce sentiment.  mais je me souviens plus des explications  :sweat:

Ha non! Je n'y croirai pas! :fou: Spa possib'

J'veux bien que le pic soit le même mais globalement le son est plus fort, pas possible :/

Message édité par kaman le 14-08-2006 à 12:30:34
n°9209310
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-08-2006 à 12:34:46  profilanswer

Sur France 2 c'est peut-être différent que sur une chaîne plus commerciale genre M6

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°9209335
diophante
Posté le 14-08-2006 à 12:38:36  profilanswer

Citation :

J'veux bien que le pic soit le même mais globalement le son est plus fort, pas possible :/

Ben moi aussi j'etais du meme avis que toi dès que j'ai vu la question, est franchement, ces explications avaient l'air plus que credibles! Me serais-je fait mystifier  :??:  :(  j'en doute, c'etait une emission d'ecellente qualité (qui pour chaque probleme demandait a la personne reelement concernee et non a un porte parole a la con), mais bon, tout est possible....

Citation :

Sur France 2 c'est peut-être différent que sur une chaîne plus commerciale genre M6

possible aussi...

n°9209532
tosse
Posté le 14-08-2006 à 13:09:28  profilanswer

panchopa a écrit :

pareil avec la radio :o  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9209550
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 14-08-2006 à 13:12:39  profilanswer

J'avais vu aussi les explications dans l'invité du Médiateur.  

Si je me souviens bien, le volume n'étais pas objectivement plus fort (il y a une limite imposée par le BVP ou le CSA), mais les fréquences sonores utilsées étaient sélectionnées et optimisées de telle sorte qu'elles marquent davantage l'oreille humaine, ce qui permet de s'affranchir de la limite "objective" du décibel mesuré par une machine, pour atteindre le même but : rentabiliser le TCHD. (moi je m'en fiche, je suis un singe)

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 14-08-2006 à 13:13:09
n°9209618
kaman
Posté le 14-08-2006 à 13:22:20  profilanswer

kurtosis a écrit :

Les fréquences sonores utilsées étaient sélectionnées et optimisées de telle sorte qu'elles marquent davantage l'oreille humaine, ce qui permet de s'affranchir de la limite "objective" du décibel mesuré par une machine, pour atteindre le même but : rentabiliser le TCHD. (moi je m'en fiche, je suis un singe)

Merci http://forum-images.hardware.fr/images/chimpanzejpg

n°9209631
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2006 à 13:24:28  profilanswer

La question qui tue :

Je viens d'acheter du Chorizo, et sur l'emballage c'est marqué : "Pur Porc Prétranché" ...

C'est le Chorizo ou le porc qui est prétranché ? :o

:whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9209634
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-08-2006 à 13:24:50  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Salut;  

je me pose une question existentielle depuis qq jours.  

Une personne qui parle plusieurs langues, c'est un polyglotte.  

mais la langue des signes n'est pas la même d'un pays à l'autre. Comment appelle-t-on quelqu'un qui sait plusieurs de ces langues ? existe-t-il des interprètes de langues de signes? (genre un sourd italien vuet parler à un sourd grec?)  

De même le français et l'italien sont des langues assez proches. Est-ce que 2 sourds français et italiens ont plus de chances de communiquer entre eux qu'entre un espagnol et un norvégien par exemple ?
Existe-t-il une langue des signes internationales ?
Est-ce que comme les langues "normales" la langue des signes anglaise est la plus fréquemment utilisée ?

merci

edit : article intéressant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] C3%A9coise

Il y a eu tout un topic sur ce sujet précis. De mémoire, la langue des signes change d'un pays à l'autre. Mais les variations sont beaucoup moins importantes que dans les langages parlés. Il est donc beaucoup plus facile d'apprendre à passer de l'une à l'autre.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9209677
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-08-2006 à 13:30:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

La question qui tue :

Je viens d'acheter du Chorizo, et sur l'emballage c'est marqué : "Pur Porc Prétranché" ...

C'est le Chorizo ou le porc qui est prétranché ? :o

:whistle:

ton chorizo tu l'a pas acheté en tranches [:manust]

---------------
ray=out
n°9209826
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2006 à 13:50:37  profilanswer

zcoold a écrit :

ton chorizo tu l'a pas acheté en tranches [:manust]

Ben si ... Mais si le porc était déjà prétranché, ça fait des rondelles de chorizo :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9210716
ichigo 109​0
Posté le 14-08-2006 à 15:43:38  profilanswer

Est-ce qu'un modérateur peut ban ou TT un autre modérateur de HFR? [:cmove]

n°9211937
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 18:31:56  answer

Meuh, c'est génial ce truc
edit : merde, on a changé de page  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 18:33:12
n°9212148
Larry_Gola​de
Posté le 14-08-2006 à 18:52:48  profilanswer

Combien il existe de variantes de mister :o sur HFR [:mister_k]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)