Parce que en penchant ton verre il y a plus de surface de bière.
Parce qu'en penchant le verre, la bière coule directement sur le support et n'est pas "propulsée" de la hauteur du verre, ce qui fait que le gaz (et la mousse) n'est (ne sont) pas "agacé(s)"
---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
Louxxx
Posté le 22-08-2006 à 14:49:57
Question !
Y'a quelques années j'ai été à Londres et autour de pas mal de poteaux on trouve des antivols vélo, des chaines,...fermés.
C'est quoi ces trucs ? Des restes de vélos volés ? Mais quand on vole un vélo on coupe l'antivol d'abord, c'est plus facile que de couper la roue du vélo il me semble
Alam Eric N
Alea Jactati
Posté le 22-08-2006 à 14:53:27
Sans doute des antivols laissés là par les habitués pour "réserver" la place de dépôt du vélo...
angellus2
Posté le 22-08-2006 à 14:57:38
Pourquoi les habitants de l'Angleterre s'appellent "les anglais" et pas "les angleterriens"?
et les habitants de Grande-Bretagne, pourquoi ils ne s'appellent pas "les grands-bretons"?
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
Si on enlève les touches multidirectionnelles, oui, surement, c'est celle qui est le plus souvent utilisée pour naviguer dans les menus et une touche principale dans les jeux
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
Le bouton power tu l'utilise que 2 fois, pour l'allumer/l'éteindre, et éventuellement pour la reset. Alors que le X, ou autre bouton sert bien plus. Mais peut-on condiérer le stick analogique comme un bouton ? Si oui, je crois qu'il remporte la palme
---------------