| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 09:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:08:07 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je suis PC et je suis Windows Sept Autre question: J'ai recemment envoyé mon tel portable pour réparation (un bouton lateral coulisse dans le vide depuis une chute). Il n'est plus garanti, mais assuré, et dans le contrat l'assurance était supposée prendre en charge les déteriorations. Donc ça roulait dans mon cas. Je viens de recevoir mon telephone, et oh surprise, il n'est pas reparé, et un rapport joint me dit qu'il n'est pas réparable. A quoi sert l'assurance que je paie s'ils se contentent de renvoyer le produit ainsi? Ont-ils le droit de se dérober ainsi? N'ont-ils pas l'obligation de me le remplacer si la réparation est impossible (chose dont je doute, ils auraient très bien pu avoir recours à LG) ?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-01-2010 à 10:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:27:32 ![]() Question : dans les ampoules, ils ont décidés de ne plus fabriquer quel type d'éclairage? je parle ici des lettres A, B, C, D, E, F, G |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:56:16 ![]()
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 11:37:20 ![]()
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 12:05:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:10:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:14:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:24:54 ![]() C'est mes yeux ou la femme de Pierce Brosnan c'est un banc de thons à elle toute seule ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:39:26 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle a dû lui faire des gosses, pis quand elle a su qu'elle était casée pour la vie, elle s'est mise à gonfler, c'est une réaction physiologique classique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 14:07:34 ![]()
Bref, merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 14:07:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 15:12:24 ![]() C'est quoi le meilleur cinéma de Paris facilement accessible depuis la ligne A du RER ? |
Baptiste R |
|
Ryoh | normalement j'ai plus droit aux APL depuis novembre, mais ils continuent à me les verser ces cons.. Faut que j'appelle la CAF ? |
|
Ryoh |
|
roger21 | nan nan nan si ils ont fait une erreur ils s'en rendront compte et ils te demanderont de les rembourser c'est ce qui m'est arrivé avec des als perçus en trop bon maintenant si t'es certain que c'est une erreur alors place la tune (tu recup au moins les interets Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 16-01-2010 à 16:08:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
larry_17 Glandeur pro. | L'année prochaine je serais en alternance et donc je vais toucher un salaire tous les mois. Ce salaire doit être déclaré ou en tant qu'étudiant on n'est pas obligé ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Déclaré.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Jsuis dans le même cas, et faut faire ça quand?et où? --------------- Truth or happiness, never both. |
the_warrior in soviet ... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | A la période de déclaration des revenus, si 1ère déclaration, tu vas retirer un imprimé de déclaration dans l'antenne du trésor public dont tu dépends. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est envoyé automatiquement maintenant non. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Ryoh |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 19:09:17 ![]() Est ce que vous avez le lien du chanteur Africain qui chante une chanson ridicule (mauvais doublage, décors à chier, etc) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 19:11:40 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |