Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8046 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5721  5722  5723  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°21226422
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-01-2010 à 21:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon vu que c'est un peu mort là, y'a qq1 habitué des vacances au ski lowcost (oxymore? :() qui peut donner des idées de prix de location de chambre pour 2 ou 3 jours? (alpes de hte provence si possible :o)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 21:46:30  profilanswer

n°21226543
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 22:01:46  answer

Jai une machine a laver standard (capacité 5 kg) qui va de 300 à 900 tours, Je suis actuellement sur 500 tours, mais si j'augmente la vitesse d'essorage à 700 tours par exemple, je vais faire augmenter ma consommation d'éléctricité à long terme ou bien ça n'a rien a voir ? Merci pour vos réponses

n°21227021
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-01-2010 à 22:35:57  profilanswer

Ca dépend si l'essorage s'arrête au bout d'un certain temps ou s'arrête quand c'est essoré :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21227121
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 22:46:06  answer

A moins comme le dit hdv que tu n'aies une machine hyper smart, bien entendu que ça consommera plus d'énergie.

Limite ça me dépasse ce genre de question, est-ce qu'à 100 km/h je dépenserai plus d'énergie qu'à 60 km/h avec ma voiture ?

n°21227378
Howard Pil​lips
Posté le 15-01-2010 à 23:25:18  profilanswer

Un modérateur peut-il bannir un utilisateur d'un seul sujet ou est-il obligé de le faire à propos d'un cat entière ?

n°21227409
Gwendoule
Posté le 15-01-2010 à 23:30:15  profilanswer

Howard Pillips a écrit :

Un modérateur peut-il bannir un utilisateur d'un seul sujet ou est-il obligé de le faire à propos d'un cat entière ?

Sympa, l'historique des messages du multi [:hahaaulas]

Sinon, c'est par cat' uniquement, t'es baisé, il fallait pas faire le con avec les "greluches" [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 15-01-2010 à 23:30:51
n°21227429
Howard Pil​lips
Posté le 15-01-2010 à 23:31:47  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sympa, l'historique des messages du multi [:hahaaulas]

Sinon, c'est par cat' uniquement, t'es baisé, il fallait pas faire le con avec les "greluches" [:beleg]

Bon ben je vous fais mes adieux alors.

Gal.

n°21227511
Gwendoule
Posté le 15-01-2010 à 23:36:34  profilanswer

Howard Pillips a écrit :

Bon ben je vous fais mes adieux alors.

Gal.

Ben, tu peux toujours essayer de discuter tranquillement avec un modo pour voir ce qui est possible [:spamafote] Mais t'as tellement cherché la merde là-bas que...

Spoiler :

Pendant qu'on y est, t'as pris 6 mois pour un post effacé depuis ou c'est pour l'ensemble de ton œuvre ? [:cupra]

n°21227553
Howard Pil​lips
Posté le 15-01-2010 à 23:39:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, tu peux toujours essayer de discuter tranquillement avec un modo pour voir ce qui est possible [:spamafote] Mais t'as tellement cherché la merde là-bas que...

Spoiler :

Pendant qu'on y est, t'as pris 6 mois pour un post effacé depuis ou c'est pour l'ensemble de ton œuvre ? [:cupra]

On va dire le fait que les grelletrucs et moi ne voyons pas les choses de la même façon, mais j'ai fair fait l'erreur de croire qu'un forum était  aussi fait pour échanger des points de vues pas forcément convergeants. Mal m'en pris.

Et discuter tranquille avec Enzan, oublie, elle m'a pris en grippe depuis le début.

J'aurai la politesse de ne pas poster le MP courtois certes que je lui ai envoyé mais qui résume ma pensée.

Message édité par Howard Pillips le 15-01-2010 à 23:42:03
n°21228162
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2010 à 00:28:19  profilanswer

Tu racontes encore les choses comme ça t'arrange ... faut croire que tu n'as vraiment rien lu ou compris de ce qu'on a pu te dire à ce sujet sur le topic.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 00:28:19  profilanswer

n°21228181
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-01-2010 à 00:29:41  profilanswer

C'est quoi le débat ? [:zorro561]

---------------
n°21228291
Howard Pil​lips
Posté le 16-01-2010 à 00:38:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu racontes encore les choses comme ça t'arrange ... faut croire que tu n'as vraiment rien lu ou compris de ce qu'on a pu te dire à ce sujet sur le topic.  

J'ai fais mes adieux, ça ne suffit pas ? Faut aussi une mise en croix pour vous faire plaisir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Howard Pillips le 16-01-2010 à 00:38:43
n°21228293
Howard Pil​lips
Posté le 16-01-2010 à 00:38:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi le débat ? [:zorro561]

Quel débat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Howard Pillips le 16-01-2010 à 00:39:30
n°21228351
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2010 à 00:42:33  profilanswer

Howard Pillips a écrit :

J'ai fais mes adieux, ça ne suffit pas ? Faut aussi une mise en croix pour vous faire plaisir ?

Tu fais très bien le martyr tout seul comme un grand.

---------------
Pussy that walk !
n°21228357
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-01-2010 à 00:42:58  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21228399
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-01-2010 à 00:46:50  profilanswer

Bah celui dont tu parles depuis tout à l'heure tiens.

---------------
n°21228473
Howard Pil​lips
Posté le 16-01-2010 à 00:54:49  profilanswer

Bah celui dont tu parles depuis tout à l'heure tiens.

Ah ça ? ben d'après les filles, je fous la merde sur greluches du coup ban de tout discu pour 6 mois y compris le topic Lovecraft et tout le reste, ce qui m'aigrit plutôt bien.

Autant dire "repointe jamais ta gueule sur HFR" quoi.

Là j'ai plus rien à perdre alors bannez moi de partout et d'IP avant que je ne me défoule vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par Howard Pillips le 16-01-2010 à 00:59:17
n°21228502
Howard Pil​lips
Posté le 16-01-2010 à 00:58:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu fais très bien le martyr tout seul comme un grand.

Toi ça a l'air de bien t'amuser bien cette situation hein ?

Fous donc le feu à la mèche de ton tampon au lieu de venir te gausser, ça te donnera pour une fois l'impression de te faire sauter :o

n°21228519
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-01-2010 à 00:59:21  profilanswer

Et heu à part ca ? Osef ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21228547
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 01:02:26  answer

Howard Pillips a écrit :

Ah ça ? ben d'après les filles, je fous la merde sur greluches du coup ban de tout discu pour 6 mois y compris le topic Lovecraft et tout le reste, ce qui m'aigrit plutôt bien.

Autant dire "repointe jamais ta gueule sur HFR" quoi.

Là j'ai plus rien à perdre alors bannez moi de partout et d'IP avant que je ne me défoule vraiment.

Tékitoa ?

n°21228556
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2010 à 01:03:20  profilanswer

Howard Pillips a écrit :

Fous donc le feu à la mèche de ton tampon au lieu de venir te gausser, ça te donnera pour une fois l'impression de te faire sauter :o

Mooncup mon gars, mooncup.  [:prodigy]  
Tu as vraiment rien appris du topic au final. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21228559
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-01-2010 à 01:03:37  profilanswer

Howard, tu portes très bien tes initiales ...

Et sinon oui osef [:prozac]

Qurestoipn : peut-on automatiser l'installation d'installations (en préremplissant des champs automatiquement dans Apache/mysql notamment) ? :d (je préciserai ma question si besoin :o)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21228582
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-01-2010 à 01:05:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Howard, tu portes très bien tes initiales ...

Et sinon oui osef [:prozac]

Qurestoipn : peut-on automatiser l'installation d'installations (en préremplissant des champs automatiquement dans Apache/mysql notamment) ? :d (je préciserai ma question si besoin :o)

Réponse bateau sans connaitre le délire : oui.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21228600
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 16-01-2010 à 01:07:49  profilanswer

Howard Pillips a écrit :

Elle va se bruler si elle fait ça :/
C'est une sensation qui n'a rien a voir avec "la chose" :/

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°21228605
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-01-2010 à 01:09:02  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Réponse bateau sans connaitre le délire : oui.

Okay :d Bon bah j'vais m'renseigner :o J'pense qu'en faisant un script vbs qui ferait bouger la souris et taper automatiquement au clavier je pourrais ptet me démerder [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21228625
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-01-2010 à 01:11:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Okay :d Bon bah j'vais m'renseigner :o J'pense qu'en faisant un script vbs qui ferait bouger la souris et taper automatiquement au clavier je pourrais ptet me démerder [:klemton]

Apache et mysql sur windows  [:kzimir]  

Sinon, tu peux prendre le package wamp -> http://www.wampserver.com/ et voir si tu peux faire un silent install avec (tiens c'est une bonne question ca  [:canaille] )

edit : précise ton besoin (voir en MP)

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 16-01-2010 à 01:11:57

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21228730
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-01-2010 à 01:26:27  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Après je suis loin d'être philosophe (et je n'ai pas la prétention de l'être), mais le chaos signifie avant tout un désordre non ? Donc pourquoi est-ce que quelque-chose ou quelqu'un régit par le désordre ne pourrait pas avoir d'idées ?  
Je ne saisi honnetement pas le principe "règle = idée" / "chaos = encéphalogramme plat"

C'est une perception erronée que l'on a de notre processus créatif, qu'il est le fruit du hasard. Il ne l'est pas du tout, le cerveau est une machine à associer, et quand on trouve une association inédite et pertinente, on la qualifie d'idée. Les esprits qualifiés de créatifs sont ceux qui savent trouver des motifs originaux dans leur monde, et pour cela, bien souvent, ils ne font pas confiance à leur seule nature, ils s'entrainent en s'exerçant avec un jeu de règles qu'ils ont apprises. Les règles ne font pas la créativité, elles la rendent possible. L'orthographe et la grammaire pour les poètes et les écrivains, les standards de la narration pour les scénaristes, le solfège pour les musiciens, tout ça ce sont plus que des outils, ce sont des repères dans l'esprit des créateurs qui leur permettent de viser plus loin sans verser dans le chaos, même si vu de l'extérieur ça ressemble à l'idée romantique que l'on se fait du chaos.

n°21228747
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-01-2010 à 01:29:04  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est une perception erronée que l'on a de notre processus créatif, qu'il est le fruit du hasard. Il ne l'est pas du tout, le cerveau est une machine à associer, et quand on trouve une association inédite et pertinente, on la qualifie d'idée. Les esprits qualifiés de créatifs sont ceux qui savent trouver des motifs originaux dans leur monde, et pour cela, bien souvent, ils ne font pas confiance à leur seule nature, ils s'entrainent en s'exerçant avec un jeu de règles qu'ils ont apprises. Les règles ne font pas la créativité, elles la rendent possible. L'orthographe et la grammaire pour les poètes et les écrivains, les standards de la narration pour les scénaristes, le solfège pour les musiciens, tout ça ce sont plus que des outils, ce sont des repères dans l'esprit des créateurs qui leur permettent de viser plus loin sans verser dans le chaos, même si vu de l'extérieur ça ressemble à l'idée romantique que l'on se fait du chaos.

Ouais bon, c'est sur je ne suis clairement pas de ton avis, mais ici n'est pas le bon endroit pour en parler (puis en même temps me lancer dans un sujet qui pourrait prendre environ 20ans pour au final que chaque parti reste sur son point de vue ne servirait pas à grand chose).  [:shinji_kun64]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21228791
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-01-2010 à 01:39:42  profilanswer

T'es tout de même d'accord qu'il est plus facile de créer sous contrainte qu'en l'absence totale de contrainte non ?

Allons-y par l'exemple :

Si je te demande "Improvise moi une conte", sans contrainte, vas-y, c'est parti ! C'est chaud. :o
Par contre, paradoxalement, ça va être beaucoup plus facile si je te demande : "Improvise moi un conte avec ces contraintes : ça doit parler de dragon, de castors, ça doit se passer au moyen-âge, à la fin ils doivent manger un gâteau, et n'utilise pas de mots de plus de 4 syllabes".

Autre exemple, l'autre jour avec des amis, on se lance le défi de parler en alexandrins. Bah rien, rien qui vient, enfin super dur (trop flou, pas assez de contraintes, on sait pas par où partir). Par contre, en imposant un thème, ou en imposant des rimes en "i" par exemple -> BAM, beaucoup plus facile, ça fuse tout de suite :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2010 à 01:40:22

---------------
n°21228810
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-01-2010 à 01:43:15  profilanswer

T'es tout de même d'accord qu'il est plus facile de créer sous contrainte qu'en l'absence totale de contrainte non ?  

Allons-y par l'exemple :

Si je te demande "Improvise moi une conte", sans contrainte, vas-y, c'est parti ! C'est chaud. :o
Par contre, paradoxalement, ça va être beaucoup plus facile si je te demande : "Improvise moi un conte avec ces contraintes : ça doit parler de dragon, de castors, ça doit se passer au moyen-âge, à la fin ils doivent manger un gâteau, et n'utilise pas de mots de plus de 4 syllabes".

Autre exemple, l'autre jour avec des amis, on se lance le défi de parler en alexandrins. Bah rien, rien qui vient, enfin super dur (trop flou, pas assez de contraintes, on sait pas par où partir). Par contre, en imposant un thème, ou en imposant des rimes en "i" par exemple -> BAM, beaucoup plus facile, ça fuse tout de suite :jap:

Non j'ai dis que je continuerai pas sur ce sujet  [:thalis]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21228816
Shoine
Posté le 16-01-2010 à 01:44:52  profilanswer

On cherche une ville où s'éclater pour décompresser des exams pendant 2-3 jours entre potes en Europe (de l'Est ?)... Des idées ?

Un aéroport desservi par Ryanair est un plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shoine le 16-01-2010 à 01:45:52

---------------
Future is what we do of it.
n°21228818
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-01-2010 à 01:45:23  profilanswer

Barcelone / Madrid ca déboite pour faire la fête.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21228954
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-01-2010 à 02:22:35  profilanswer

Shoine a écrit :

On cherche une ville où s'éclater pour décompresser des exams pendant 2-3 jours entre potes en Europe (de l'Est ?)... Des idées ?

Un aéroport desservi par Ryanair est un plus :o

Prague.  :jap:

Walk_Man a écrit :

Barcelone / Madrid ca déboite pour faire la fête.

+ 12, Mais c'est vachement moins à l'Est. :o

Message édité par justhynbrydhou le 16-01-2010 à 02:23:33

---------------
!!! ??
n°21228994
XaTriX
Posté le 16-01-2010 à 02:35:54  profilanswer

+1 Prague :jap:

---------------
[:dawa]
n°21229340
Baptiste R
Posté le 16-01-2010 à 04:27:34  profilanswer

Hephaestos a écrit :

+1

n°21229394
barnabe
Posté le 16-01-2010 à 05:46:40  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Mais est-ce qu'une oeuvre, idée, création ne peut être que l'association de plusieurs idées déjà préexistantes, est-ce qu'il n'y a pas des cas où elle est vraiment "originale".  
Pour prendre l'exemple de la musique, un auteur subit-il forcément des influences, ne peut-on pas rien créer "from scratch" ?

n°21229399
Baptiste R
Posté le 16-01-2010 à 06:01:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais est-ce qu'une oeuvre, idée, création ne peut être que l'association de plusieurs idées déjà préexistantes, est-ce qu'il n'y a pas des cas où elle est vraiment "originale".  
Pour prendre l'exemple de la musique, un auteur subit-il forcément des influences, ne peut-on pas rien créer "from scratch" ?

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."

n°21229418
Poly
Posté le 16-01-2010 à 07:00:50  profilanswer

Salut à tous. :-)
j'aurais besoin de faire un petit bricolage. Pour cela, j'ai besoin d'une vis, d'un écrou (oui donc un boulon quoi), 3 joins en caoutchouc ; jusque là ça va.
Le problème c'est la dernière pièce : il me faut un cylindre en métal ou en plastique dur de 2.5 cm de haut et 3 de diamètre, avec un trou au milieu pour faire passer la vis.
Vous connaissez un endroit où je pourrais faire usiner ça?
Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 01-01-2019 à 18:29:27
n°21229505
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-01-2010 à 09:03:52  profilanswer

Poly a écrit :

Salut à tous. :-)
j'aurais besoin de faire un petit bricolage. Pour cela, j'ai besoin d'une vis, d'un écrou (oui donc un boulon quoi :o), 3 joins en caoutchouc ; jusque là ça va.
Le problème c'est la dernière pièce : il me faut un cylindre en métal ou en plastique dur de 2.5 cm de haut et 3 de diamètre, avec un trou au milieu pour faire passer la vis.
Vous connaissez un endroit où je pourrais faire usiner ça?
Merci. :jap:

castorama : un tuyau qui a le bon diamètre + un coup de scie à métaux + une perceuse avec foret métal [:spamafote]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°21229506
roger21
Posté le 16-01-2010 à 09:07:53  profilanswer

oui si t'a rien contre le pvc tu pourras le faire facilement avec un tube de ce type (les tubes gris utilisé partout)

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°21229590
silga
Posté le 16-01-2010 à 09:51:18  profilanswer

Est-ce qu'il est spossible avec un logiciel sous windows, qui permet de garder des fenetres au premier plan, meme si on en utilise une au second ? Par exemple pour pouvoir recopier facilement, sans etre obligé de alt + tab, ou d'en mettre une de chaque coté de l'écran ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5721  5722  5723  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)