| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:33:58 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
koskoz They see me trollin they hatin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 19:46:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 19:46:42 |
Zero PM Sapiteurs savent. | Cherche une personne parlant arabe (et étant musulmane si possible) pour question d'ordre linguistique --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
- gab | A priori 'of' (j'ai du mal à voir comment les deux autres peuvent vouoir dire quelque chose), mais si tu nous précisais ce que tu veux dire? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:51:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 20:00:45 ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
roger21 | fais voir le modèle sur le site ikea Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-01-2010 à 20:27:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
roger21 | non la bougie me parait tout a fait classique, sa taille est bonne, la mèche ne fait pas fondre plus de cire qu'elle ne peut absorber et transformer en gaz
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
the_warrior in soviet ... |
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 16-01-2010 à 23:24:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tuxbleu renie ses origines | Je suis sensé etre raccordé à l'adsl en dégroupage total.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
roger21 | le chenillard de la freebox dit quoi ? tu as reçus la confirmation d'ouverture de free ? de toute façon hotline free et ils verront (si la hotline ne donne rien, ils peuvent faire venir un gars chez toi pour checker ton installation, si tout est bon et que leur réseau est bon ils ouvrent un ticket chez FT) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-01-2010 à 23:37:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tuxbleu renie ses origines | chenillard lent, genre j'ai quedalle de chez quedalle. comme si j'avais pas branché le cable de téléphone.
tuxbleu renie ses origines | Ps : cablage des prises ok à priori, fils gris blanc en 1/3 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | Assistance technique de proximité : une inter sous 2 heures --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 | quand la fourrière embarque une voiture, comment font-il au niveau du frein à main pour que les roues soit libres?
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 09:03:46 ![]() Ils ne font pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 09:04:05 |
benji123 |
|
vanfannel_94 | Un adaptateur de laptop qui fait un bruit de grillon en continu c'est mauvais signe non ? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 13:21:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 14:33:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 14:33:19 |
bertrand_205champion | La gravure sur verre par sablage, c'est fait à la main où à l'aide d'un machine? Je suis tombé sur ce vendeur: http://www.leboncoin.fr/vi/47303175.htm?ca=16_s et je ne comprends pas comment il obtient un tel résultat, étant donné que moi je me fais chier avec mon dremel et ma pointe diamant qui ripe au premier tremblement Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 17-01-2010 à 16:20:20 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Autre question, j'aurais besoin d'un avis sur un achat de laptop de taille d'écran de 13 à 14 pouces, pour un budget de 1000 euros max.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 16:50:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |