| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 16:50:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 16:50:23 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'absence de pavé numérique me parait pas étrange, surtout sur un laptop --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd | surtout un 13 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Pour moi, les PC tout fait c'est chez Dell, donc regarde ceux-ci. Edit : J'ai un XPS 13 pouces depuis 1 an et j'en suis très très satisfait.
Les laptop avec pavé numériques sont beaucoup plus rares que ceux avec. Je ne crois d'ailleurs pas qu'il y en ai en 13 pouces car déjà en 15 pouces c'est rarissime. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 17-01-2010 à 17:31:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 17:38:27 ![]()
C'est bien ce qu'il dit non ? |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
roger21 | en fait en 15" avec le format 16/9 ça devient assez frequent --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | ou mon commercial sinon |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 17:51:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 17:59:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 18:00:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par Walk_Man le 17-01-2010 à 18:17:22 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 18:34:19 ![]() Question : comment la SNCF peut savoir/contrôler qu'on a moins de 25 ans quand on demande une carte au téléphone? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 18:35:08 ![]() C'est dans le train que c'est (censé être) contrôlé |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 18:36:12 ![]() ah bon, bah pourtant j'ai du être contrôlé une dizaine de fois, et ils ne regardaient que la carte SNCF |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ils peuvent pas. Tout comme quand on l'achète sur internet. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-01-2010 à 18:36:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 18:45:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 18:46:36 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ils sont censés demander la CI à chaque contrôle ouais.
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Ouais enfin ça dépend le look que tu as aussi et surtout si tu joues le cowboy ou non. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 18:57:45 ![]()
|
benji123 | dans un bouquin que je lis, l'auteur dis qu'a partir de 9000€ de mise au loto, on arrive à 75% de chance d'éspérance de gain...
|
snaluori1 Utinam |
benji123 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |