| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:28:39 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 12-01-2010 à 17:30:41 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
1305180914072105sept |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 12-01-2010 à 17:32:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
1305180914072105sept | il vaut mieux le changer car il peut degager des sales trucs |
Walk_Man To live is to die. | Je serai curieux de savoir ce qu'il pourrait dégager de plus sal que ce qu'il dégagerait si le pétrole était "neuf". --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:02:55 ![]() Ptêtre qu'il y a des impuretés qui se déposent et risquent de boucher les brûleurs ou truc du genre...
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:07:55 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Est-ce qu'il est possible de faire une recherche de smiley sur plusieurs mots, avec un opérateur logique ET ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:21:08 ![]()
|
huit |
|
Message édité par hephaestos le 12-01-2010 à 18:26:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:29:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:32:34 ![]() Du même endroit que j'vais, y a qu'a, steu, toussa... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 18:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:34:48 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dites, ça existe des bacs pour recycler les ampoules ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Otan beauval le 12-01-2010 à 19:22:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lechewal des sensations...bien | comment s'appellent les étiquettes, pré-remplies avec notre adresse, que l'on colle derrière une enveloppe ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
roger21 | bah, ça serait franchement embêtant si tu pouvais juste bidouiller pour contourner le password (je sais qu'avec MS on est plus à ça près mais il me semble qu'ils ont fait des progrès) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a un topic genre "à ne pas rater ce soir à la TV" ou "quoi regarder ce soir à la TV", un truc du genre ? par exemple ce soir y'a Cinema Paradiso sur Gulli (à 22h10) Message édité par Otan beauval le 12-01-2010 à 20:06:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Oui. Sans opérateur, c'est un "OU" par défaut.
|
yo_play | Putain la révélation, je m'étais jamais posé la question, à vrai dire. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Ouais, alors toi, tu l'as pas volé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |