| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Ouais, alors toi, tu l'as pas volé |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:25:36 ![]() ![]() |
yo_play | Merci, j'adore quand tu me dis des mots doux avec ta voix suave. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:33:40 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:44:23 ![]() Comment peut-on dire que le binaire est un langage ?
|
roger21 | meuh non, le binaire n'est pas un langage, c'est un codage pff --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:57:46 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par L'HdT le 12-01-2010 à 22:07:58 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non mais "post-apocalyptique", ça n'a rien de geek... Donc si tu cherches un synonyme geek, peut être que ça existe, mais un synonyme non-geek, je pense pas que tu trouve à part "post-apocalyptique" lui même. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:18:12 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:25:13 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:28:33 ![]()
|
Shoine | Comment me motiver à étudier mon cours d'économétrie en vue de l'exam demain ? --------------- Future is what we do of it. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 23:32:29 ![]()
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
yoann_2004 |
The_monk Mieux que Zico ! |
crevetteman | post des photos de pr0n et tu te feras bannir --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
ragousuperstar | et tu veux donc fausser le sondage. |
snaluori1 Utinam | Vous connaitriez un bon remède pour se détendre le soir venu ? Toute la journée je suis OK, je n'ai mal nul part mais une fois le soir j'ai mal partout, ça me fait mal dans le cou etc.
potemkin Optimisateur relativiste. |
snaluori1 Utinam |
double clic Why so serious? | fap-fap a priori ça ne fait travailler que le poignet, c'est relax pour le dos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |