| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Ce qui est bien quand tu ne bosses pas seul, c'est que tu auras toujours de petits nazillons derrière toi pour te fouetter quand les échéances intermédiaires ne sont pas respectées. Et quand le suivi des modifications indique que tu as travaillé de 2h à 5h du matin la veille du rendu, les gens se posent des questions... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-01-2010 à 07:45:21 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 07:44:08 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 07:53:42 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
mixmax Too old for this shit. | depuis le fameux hack d'un hfrien les mdp ne sont plus dans le code source de la page il me semble --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | ben c'est probablement Message édité par mixmax le 11-01-2010 à 08:53:32 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 08:57:15 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:42:59 ![]() L'est où le topic garage où qu'on peut apprendre des trucs et astuces pour réparer/entretenir sa bagnole ? DTC/DMC proof inside ofc |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
barnabe |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 11:40:00 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:29:56 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a un endroit ou je peux tester l'éligibilité de mon appart à la fibre optique Free ? sur le site quand je clique sur le lien quivabien ca me redirige vers le formulaire d'abonnement
Message édité par Otan beauval le 11-01-2010 à 13:38:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Witzard Spé procrastination |
|
galwhen Fumble | Pensez-vous qu'il y a un avenir professionnel pour un infographiste 2D/3D (mais surtout 3D) et accessoirement qui tire ses billes en HVAC du côté de Nîmes ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:52:43 ![]()
|
barnabe |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | J'ai une question cuisine :
Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 11-01-2010 à 13:54:11 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |