| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:51:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Witzard Spé procrastination |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:04:12 ![]()
|
roger21 | à sauver les bases (ils ne font pas de sauvegarde incrémentale) Message édité par roger21 le 10-01-2010 à 23:08:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:06:36 ![]() Mais avant ça l'faisait pas |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-01-2010 à 23:11:50 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 23:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:21:38 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:41:29 ![]() |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:45:32 ![]() |
|
Zellounet The StuG life chose me. | 'Lut, j'aimerais atténuer l'accent que j'ai (accent du midi très très prononcé), je dois forcement aller voir un orthophoniste pour ça ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
barnabe |
|
crevetteman | désolé ton accent tu le gardes à vie --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
double clic Why so serious? | il fait ça au lancement ou alors juste après un certain temps d'utilisation ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-01-2010 à 03:28:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-01-2010 à 03:42:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 11-01-2010 à 04:44:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
viniw geek repenti |
|
Message édité par lorelei le 11-01-2010 à 05:05:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-01-2010 à 05:10:53 |
Message édité par lorelei le 11-01-2010 à 05:16:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-01-2010 à 05:17:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De même, moi faudrait que j'aille dormir, j'ai un objectif 15 pages pour tout à l'heure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
Ce qui est bien quand tu ne bosses pas seul, c'est que tu auras toujours de petits nazillons derrière toi pour te fouetter quand les échéances intermédiaires ne sont pas respectées. Et quand le suivi des modifications indique que tu as travaillé de 2h à 5h du matin la veille du rendu, les gens se posent des questions... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-01-2010 à 07:45:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |