| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 00:43:41 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 00:47:31 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
ororuK |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 02:21:40 ![]() |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 08-01-2010 à 03:22:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
roger21 | ou est-ce qu'il est le lien tout joli d'un topic (sans les 20 000 paramètres et avec le titre du topic en lisible) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 07:48:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 07:48:55 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est grave d'avaler un médicament avec du café et non de l'eau ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
teepodavignon |
Dans le bandeau bleu là où on clique sur le numéro des pages. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-01-2010 à 10:22:00 --------------- Laurent est mon fils. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thematatak Pastafariste | Bonjour, aujourd'hui petit débat autour de la machine à café : Avatar et la technologie 3D utilisé, le vrai prix des lunettes. Après recherche sur Google : Le débat tourne auprès du prix de ces lunettes LCD, du coût de production en fait, est-ce une technologie chère ? le prix en sortie d'usine, c'est quoi selon vous ? Merci Message cité 3 fois Message édité par thematatak le 08-01-2010 à 10:54:27 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 11:10:13 ![]() Où pourrais-je trouver une carte des débits Internet au Canada (particulièrement à Montréal) ? |
teepodavignon |
Je me suis trompé, en fait il faut aller sur le sujet par l'intermédiaire de la liste des sujet totaux et à partir de la liste des favoris, drapeaux bleus ou rouges.
--------------- Laurent est mon fils. |
roger21 |
ok merci --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
teepodavignon |
Ca fera surtout très mal au yeux vu la luminosité --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le problème, plus que le prix, c'est le manque de robustesse de la techno active (pour préciser, les lunettes on des caches "LCD", qui viennent alternativement masquer un oeil puis l'autre). Pour le confort, je ne sais pas ce qu'il en est vraiment pour le cinoche (vu que j'ai vu avatar avec des lunettes passives), mais si j'en juge par les lunettes actives et passives qu'on utilise au boulot, je ne trouve pas que la techno active soit vraiment beaucoup plus confortable : c'est "un peu" plus lumineux et donc un peu mieux, certes, mais bon, la différence n'est pas si importante que ça. Par contre, le truc, c'est qu'avec la techno passive des filtres polarisants, les lunettes sont hyper robustes, d'ailleurs pour les récupérer à la fin, ils demandent juste de les jeter négligemment dans un grand bac. La techno active, c'est fragile, le risque de panne est beaucoup beaucoup plus élevé, donc c'est aussi à compter dans le coût, et à mon avis, c'est bien plus important comme différence que la différence de prix unitaire. Par exemple au taff, juste sur un parc de seulement 7 paires de lunettes actives, y'en a quasiment toujours une en panne. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2010 à 12:23:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 08-01-2010 à 12:29:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pis avec un sac d'os au moins c'est rigolo : quand tu la pénètres, si elle a le sens de l'humour, tu peux t'amuser à rejouer la scène du dîner dans Alien Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2010 à 12:32:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nirwan perdu? double la mise! | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais pas jusqu'au bout hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
1305180914072105sept |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 12:51:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |