| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 07-01-2010 à 21:40:54 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:39:58 ![]() ![]() |
XaTriX | Pareil, du "rose", "noir et crème" et du "rouge" Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-01-2010 à 21:41:44 --------------- [:dawa] |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-01-2010 à 21:44:38 |
XaTriX |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-01-2010 à 21:49:48 |
snaluori1 Utinam | Dites un passeport de 2002, valable jusqu'en 2007 mais avec taxe acquittée jusqu'en 2013, c'est bon pour aller en Tunisie ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh... ça se passe sur facebook, si y'a bien un endroit où on voit des troupeaux de moutons, c'est bien là-dessus non ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-01-2010 à 21:54:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:54:06 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On ne m'enlèvera pas l'idée que facebook est très loin de magnifier les comportements individuels. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | J'y ai pensé mais j'ai pas osé, y'a un mec qui riposte à l'attaque des femelles par la longueur de sa bite --------------- [:dawa] |
Temperance Dr Evans & Mister House |
XaTriX | J'hésite encore, mais non j'fais pas ça --------------- [:dawa] |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 00:10:23 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah, bus, désolé j'ai lu en diagonale |
ororuK | Et fais gaffe qu'ils marquent bien dessus l'heure à laquelle tu devais partir/de retard et le bon numéro de ligne. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu le fakes, j'imagine qu'il est pas sensé savoir à quoi ça ressemble de toutes façons (et probablement si tu demandes ça au conducteur de bus, il te l'écrira signé sur un bout de papier). Enfin c'est abusé de sa part comme demande, imagine que tous les patrons et profs demandent la même chose à tous leurs élèves/employés, vla la surcharge et les queues gigantesques pour se procurer ce machin... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2010 à 00:13:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 00:12:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 00:12:58 ![]()
|
ororuK |
C'est RATP ? Enfin peu importe, tu vas voir dans une agence, tu expliques ton cas "blabla mon prof veut un justificatif qui prouve que je n'ai pas pu participer au partiel à cause des problèmes de transports..." et tu verras ce qu'ils te diront. Message édité par ororuK le 08-01-2010 à 00:15:39 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 00:14:51 ![]()
|
zero is enough | Y a pas un truc qui ressemble à un communiqué comme quoi pas de bus sur leur site ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 00:32:40 ![]()
|
ororuK |
XprtZ Profil : O.O |
zero is enough | je pense que ça passera si ton prof est pas trop casse-couille --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crevetteman | débrouilles toi, fais ton prendre par un ami, parents, proche qui peut te déposer, prends le taxi et fais une note de frais, prends un hôtel à côté .......... --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |