| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:52:17 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 21:03:58 ![]() |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 21:16:54 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon exemple Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2010 à 21:18:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Bah ça tire profit de je ne sait plus quel ingrédient de certaines crèmes hémorroïdales, qui a pour effet sur les hémorroïdes de les rétracter. Bah en gros, ça fat pareil sur les cernes. Seulement, me semble que ça marche pas avec les trucs sans ordonnance genre préparation H & co
"Pour moi" ? Mais j'ai jamais essayé, quelle idée Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2010 à 21:38:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
crevetteman | Est-ce que vous mettez vos séjours linguistiques dans vos cv ?
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crevetteman | oui j'imagine que pour un poste dans l'info, 6 mois à New York sera plus pertinent que 4 jours à Guingamp pour apprendre le breton --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Lugz • | Tineye version vidéo, ça existe ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu dois pourtant bien avoir un stock de préparation H (comme Herbert), vu toutes les mouches que t'encules. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ya suffisamment de mouches sur Terre pour pas avoir besoin de soigner celles qui ont déjà servi
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On dit que si l'abeille disparait, l'homme n'aura que 4 ans à vivre. Mais si la mouche disparaît, combien de temps Herbert survivrait-il ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 22:27:03 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et tu connais bien ça, les fondements. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 08-01-2010 à 22:40:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 22:39:54 ![]() Ne jamais les décharger complètement, d'ailleurs l'OS s'arrête automatiquement vers 5% en général |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maintenant que vous êtes adultes et que vous ne vous cassez plus la gueule sur le macadam en faisant du skate board, ça vous manque pas, ce qu'on ressent quand on se gratouille et arrache les croûtes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:02:23 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
benji123 |
|
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 08-01-2010 à 23:42:29 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 00:58:37 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 01:17:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |