| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | encre de stylo bille, plutot liquide.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:30:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:30:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | De l'eau écarlate pour une tache rouge, comme c'est bien trouvé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tristou Keep calm and hack cookies | Sinon coupe toi les doigts --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 20:12:01 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:35:50 ![]() ![]() |
etuuu | I. ça veut dire quoi avffuo ? II. Je me pose cette question parce que ça m'est venu comme ça, alors pour les plus connus je sais qu'ils arrivent à vivre des concerts, à défaut des ventes de dvd de leurs films ou des ventes de cd de leurs albums, ils peuvent se faire des sous en investissant dans la bourse, en créant des entreprises, des produits dérivés, les invitations aux soirées rémunérés et les pubs de vêtements pour les modeuses etc . III. Aidez moi à trouver un appart sur paris pour février ^^ Message cité 1 fois Message édité par etuuu le 15-12-2009 à 20:41:36 --------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 20:41:35 ![]() |
etuuu |
--------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
shadowdim Perdu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis tellement excité que je mélange mes expressions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shadowdim Perdu | et si c'est dans le titre du topic, c'est pour rappeler l'utilité de la fonction recherche, qui renverra certainement une réponse si on lui demande AVFFUO... ensuite faut adapter le raisonnement pour la question qu'on s'apprête à poser. Et ensuite, si y'a rien, on pose la question. --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 20:47:52 ![]()
|
galwhen Fumble | Quelqu'un aurait-il une idée du top de top en matière de lecteur mp3 (pas mp4) pour un budget de +- 50€ ? S'pour un cadeau.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
etuuu |
Va chez planet saturne, j'ai déjà acheté un mp4 à 30 € a peu près avec 3 ou 4 giga, je sais plus, c'était y a un an, mais ma cousine l'utilise toujours Merci pour l'explication Shadowdim, t'as pas la réponse pour mes autres questions ? Please ^^ Message cité 1 fois Message édité par etuuu le 15-12-2009 à 21:07:50 --------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 15-12-2009 à 21:34:50 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 21:32:39 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 21:42:51 ![]()
|
zero is enough |
Quenette ? Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 15-12-2009 à 21:45:47 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ororuK | Des litki ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 21:51:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 21:51:54 |
yoann_2004 | Lundi matin j'ai fait le havre Paris en bagnole. bouhhhh pollueur !! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Otan beauval c'est clair rainette... |
igor1984 | dites pour un cv, c'est une bonne formulation :"Suivi des dossiers avec des clients à l’international ?"
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:01:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 22:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:02:15 ![]()
|
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:03:56 ![]() |
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:09:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:16:33 ![]() pourquoi on ne trouve l'espéranto dans aucun traducteur automatique? (dont celui de Google qui le célèbre aujourd'hui) |
igor1984 | dites, désolé d'être chiant, mon cv est imbriqué de manière à ce que je doivre couper une phrase en 2 lignes:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |