| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:27:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucune importance.
Message édité par Mihirung_ le 15-12-2009 à 22:32:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Juste comme ça sans tricher, vous savez pourquoi on dit "oisillon" et "poussin" selon le type d'oiseau ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin moi je sais hein, mais je me demandais si c'était connu du "grand public". Message édité par Mihirung_ le 15-12-2009 à 22:41:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:40:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah puisque les premières réponses sont pas joyeuses, je vais donner la réponse. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 15-12-2009 à 22:43:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:44:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:45:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est serumm qui t'a soufflé cette question ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 15-12-2009 à 22:49:31 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:49:33 ![]()
(et merci pour vos réponses, ça faisait un moment que ça me turlupinait Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 22:49:58 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-12-2009 à 22:56:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:56:05 ![]() |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
XprtZ Profil : O.O | D'ou (/dtc proof) viennent les termes kebab, doner et grec et surtout comment ça se fait qu'il y ait autant de synonymes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
D'apres wiki,
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 15-12-2009 à 23:05:57 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
etuuu | On ne vois même plus mon post, qui pour me répondre ? --------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 23:50:39 ![]()
|
etuuu |
--------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 00:27:00 ![]()
|
etuuu |
--------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roger21 | oh ben ça se tente en tout cas, et si y'a pas de lettre de motivation dans le dossier tu peux la rajouter en disant que tu les auras bientot tout ça...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ducatti | Pourquoi il faut aller travailler alors que si tout etait gratuit, sa reglerai la misere du monde ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aurait-on envie d'avoir tant de choses si elles étaient gratuites ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | La position dominant / dominé est elle destiné à rester éternellement un engrenage indispensable de la machine ? Vous avez 4 heures Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 16-12-2009 à 06:59:54 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 09:53:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |