| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:14:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | I-maige-chaque, si on se base sur les majuscules. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je saisis mal le rapport avec mon avatar. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rolly3 |
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 01-12-2009 à 21:28:31 |
rolly3 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:00:12 ![]() ![]() |
barnabe |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oui voila, dans ma tête aussi --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je le prononce dans votre tête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il a une tête de con en plus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 22:18:30 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | i'm a shack, i'm a shack, suck my dick, i'm a shak |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais voilà, un truc qui se lit, ça se prononce pas forcément. Typiquement dans des romans étrangers ou de Fantasy avec des noms à coucher dehors, j'associe juste la graphie du nom au personnage, comme ça, je le reconnais quand je le lis... Mais si on me demande comment il s'appelle, j'en sais strictement rien Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2009 à 23:12:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 |
|
jonas c'est mon identité |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jonas c'est mon identité | je pensais à "freak show", des residents. (1990) excellentissimesque, mais faudrait que je le rachète... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-12-2009 à 23:36:43 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, ça pue le vieux troll maladroit Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2009 à 01:01:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | A mon avis c'est surtout quelqu'un qui a laisse passer la date de peremption, qui a voulu faire genre c'est de la faute a carrouf, s'est pointe sans ticket de caisse, la bouche en coeur, et s'est fait rembarrer bien normalement --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | En fait, il mesure ta tension, pas ton pouls.
|
Ryoh | quels risques on prend si on décide de ne plus dormir ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 02-12-2009 à 02:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |