Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5571  5572  5573  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°20743033
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-12-2009 à 21:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question : comment on prononce le nom de cette saloperie de site : Imageshack ?
I-mai-gize-haque ou I-maige-chaque ?

:o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 21:14:31  profilanswer

n°20743089
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-12-2009 à 21:17:19  profilanswer

I-maige-chaque, si on se base sur les majuscules. :o

Un problème de vanne de chauffe-eau (probablement une pièce à remplacer), c'est une affaire pour le proprio ou pour le locataire ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20743154
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-12-2009 à 21:19:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

I-maige-chaque, si on se base sur les majuscules. :o

Un problème de vanne de chauffe-eau (probablement une pièce à remplacer), c'est une affaire pour le proprio ou pour le locataire ?

J'aurais dit proprio, mais vu que tu as un bonnet sur ton volatile, je vais dire locataire :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20743165
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-12-2009 à 21:20:21  profilanswer

Je saisis mal le rapport avec mon avatar. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20743222
rolly3
Posté le 01-12-2009 à 21:23:06  profilanswer

Arrgghh a écrit :

C'est tout bonnement scandaleux [:mlc]

Oui tout a fait.Le pire est que je me suis fait insulter et menacer par le chef de rayon.
Il voulais "me faire bouffer le carrelage " comme il me l'a dit.De plus il a appeler la sécurité qui m'a jeter comme un chiffonnier.
Menace + vigile qui vous jettent.
tapage de honte devant des dizaine de clients qui,bien évidement n'ont rien dit et rien fait.
Le pire dans tous sa c'est le fait que je sois invalide a 80% que j'ai du mal a marcher et qu'on m'est fait tout sa.
Au passage se faire jeter sur le bord du trottoir par des vigils qui vous traine car vous n'arriver pas marcher sa fait sacrément mal.
Pas très sympas chez carrouf.surtout dans le 9-3
Apparement la repression des fraudes ne leurs fait pas vraiment peur mais bon il faudra que j'ecrive.
se faire rabaisser a ce point la c'est vraiment énérvant surtout devant pas mal de clients.

n°20743264
Anteus
Posté le 01-12-2009 à 21:25:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je saisis mal le rapport avec mon avatar. :D

Il te rend eligible a toutes les miseres du monde :o

---------------
n°20743306
rolly3
Posté le 01-12-2009 à 21:26:40  profilanswer

Oui mais bon sa ne leurs fait pas peu apparemment.
par contre si quelqu'un a des idées sur ce que je peut faire suite a ce qu'ils m'ont fait.Je suis preneur.
Apparement mon histoire va tourner dans tous le magasin. :pfff:

n°20743325
canarvador
je suis ton coin
Posté le 01-12-2009 à 21:27:57  profilanswer

rolly3 a écrit :

Oui tout a fait.Le pire est que je me suis fait insulter et menacer par le chef de rayon.
Il voulais "me faire bouffer le carrelage " comme il me l'a dit.De plus il a appeler la sécurité qui m'a jeter comme un chiffonnier.
tapage de honte devant des dizaine de clients qui,bien évidement n'ont rien dit et rien fait.
Le pire dans tous sa c'est le fait que je sois invalide a 80% que j'ai du mal a marcher et qu'on m'est fait tout sa.
Au passage se faire jeter sur le bord du trottoir par des vigils qui vous traine car vous n'arriver pas marcher sa fait sacrément mal.
Apparement la repression des fraudes ne leurs fait pas vraiment peur mais bon il faudra que j'ecrive.
se faire rabaisser a ce point la c'est vraiment énérvant surtout devant pas mal de clients.

chef de rayon?
ce genre de truc tu vois ça à l'accueil normalement, non?

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 01-12-2009 à 21:28:31
n°20743433
rolly3
Posté le 01-12-2009 à 21:33:00  profilanswer

canarvador a écrit :

chef de rayon?
ce genre de truc tu vois ça à l'accueil normalement, non?

Oui mais ils n'ont pas voulue me rembourser car d'apres eux ils ne rembourse que leurs marques.Ils ont appeler le chef de rayon de permanence qui est venue et m'a taper le scandale pré cité.
Donc la aucun remboursement possible et je me retrouve avec un produit immengeable.

n°20743882
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-12-2009 à 22:00:12  profilanswer

Tristou a écrit :

C'est pas faux  :jap: .

Han Temperance, t'es toujours en vie :o ?

C'est qui que tu appels Temperance ? :??:  

igor1984 a écrit :

Dites, vous connaissez cette expression trop laide « C’est frais » ? C’est nouveau ? L’autre jour au cinéma 3D j’entendais la bande de petits chaloufs gominés la sortir toutes les deux minutes.

Je sais pas d'où ça vient mais les potes de mon frères le disent depuis au moins 3 ans  :o  

fatah a écrit :

J'ai un forfait SFR illimythics iphone 1h, sms et mms illimités, avec l'iphone 3gs. Je viens de me rendre compte qu'on me facture en hors forfait les mms envoyés. J'appelle le service client qui me répond que les mms sont illimités, mais pas gratuits. Se foutent-ils de ma gueule ? Ya moyen de gagner à l'aide de UFC-QUE CHOISIR :o ?

Si c'est illimité c'est gratuit, ce sont des mms simples ou des mms photo/vidéo/autres ?

Tillow a écrit :

Moi je prononce à la française image-chaque  :whistle:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 22:00:12  profilanswer

n°20743939
barnabe
Posté le 01-12-2009 à 22:03:28  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

pareil, mais je le prononce très rarement faut dire, ou dans ma tête.

n°20743966
angellus2
Posté le 01-12-2009 à 22:05:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

+1
On est en France, on parle français  [:ma cabane au canada]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20744029
Sharen Mor​gan
Posté le 01-12-2009 à 22:08:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui voila, dans ma tête aussi  :D  

---------------
n°20744086
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-12-2009 à 22:11:04  profilanswer

Moi je le prononce dans votre tête. [:david blaine]

---------------
n°20744114
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-12-2009 à 22:13:05  profilanswer

Qui sont les HFRiens qui se sont fait recaler en costumes de transformers à l'instant sur M6 ? :lol:

Sans parler du mec juste avant la pub. Il a perdu un gage le mec ou quoi ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20744140
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 01-12-2009 à 22:15:15  profilanswer

Il a une tête de con en plus :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20744176
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 22:18:30  answer

Tillow a écrit :

Pourquoi, ImageShack est un site de hackers d'images ? :o

En anglais "shack" = cabane et "to shack" = habiter, normal pour un hébergeur d'images. [:ocolor]

n°20744220
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-12-2009 à 22:20:54  profilanswer

i'm a shack, i'm a shack, suck my dick, i'm a shak

n°20744444
fatah
Posté le 01-12-2009 à 22:32:08  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Si c'est illimité c'est gratuit, ce sont des mms simples ou des mms photo/vidéo/autres ?

Des mms simples, ils m'ont dit que c'était illimité mais pas gratuits. Bien sûr c'est totalement absurde.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20744574
Sharen Mor​gan
Posté le 01-12-2009 à 22:41:07  profilanswer

fatah a écrit :

Des mms simples, ils m'ont dit que c'était illimité mais pas gratuits. Bien sûr c'est totalement absurde.

MP  :o

---------------
n°20744900
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-12-2009 à 23:11:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Ouais voilà, un truc qui se lit, ça se prononce pas forcément. Typiquement dans des romans étrangers ou de Fantasy avec des noms à coucher dehors, j'associe juste la graphie du nom au personnage, comme ça, je le reconnais quand je le lis... Mais si on me demande comment il s'appelle, j'en sais strictement rien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2009 à 23:12:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20744921
nimrod_182
Posté le 01-12-2009 à 23:13:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais voilà, un truc qui se lit, ça se prononce pas forcément. Typiquement dans des romans étrangers ou de Fantasy avec des noms à coucher dehors, j'associe juste la graphie du nom au personnage, comme ça, je le reconnais quand je le lis... Mais si on me demande comment il s'appelle, j'en sais strictement rien :D

exactement pareil  :D  
je me rappelle même d'un bouquin au lycée, quand en cours la prof a prononcé le nom du protagoniste, c'est là que j'ai découvert qu'en fait ça n'avait rien à voir avec l'image du mot que j'avais en tête !

n°20745061
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2009 à 23:30:23  profilanswer

putain je retrouve plus le nom d'un groupe dont j'ai perdu un CD.

je crois qu'on a jamais vu leurs gueules, c'est assez expérimental. il me semble avoir vu des photos de concert où ils ont des masques en forme d'yeux à la place du visage.

qui sait ?  [:luc@s]

n°20745090
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2009 à 23:32:47  profilanswer

ça m'est revenu ! [:shay]

n°20745109
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 01-12-2009 à 23:34:35  profilanswer

jonas a écrit :

ça m'est revenu ! [:shay]

c'est quoi ? (par curiosité)

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20745125
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2009 à 23:36:30  profilanswer

je pensais à "freak show", des residents. (1990) excellentissimesque, mais faudrait que je le rachète...

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 01-12-2009 à 23:36:43
n°20745153
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 01-12-2009 à 23:38:38  profilanswer

jonas a écrit :

je pensais à "freak show", des residents. (1990) excellentissimesque, mais faudrait que je le rachète...

:jap:

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20745206
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 01-12-2009 à 23:43:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

tout pareil, ça va même jusqu'au titre du bouquin..  :sweat:  [:bicoun]

---------------
Wait looping...
n°20745606
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-12-2009 à 00:41:13  profilanswer

rolly3 a écrit :

Oui mais ils n'ont pas voulue me rembourser car d'apres eux ils ne rembourse que leurs marques.Ils ont appeler le chef de rayon de permanence qui est venue et m'a taper le scandale pré cité.
Donc la aucun remboursement possible et je me retrouve avec un produit immengeable.

Putain c'est hard [:transparency]  

T'aurais dû prendre les coordonnées de témoins pour consituer un dossier de plainte et leur casser les couilles jusqu'au bout :o

n°20745632
barnabe
Posté le 02-12-2009 à 00:44:44  profilanswer

potemkin a écrit :

Putain c'est hard [:transparency]  

T'aurais dû prendre les coordonnées de témoins pour consituer un dossier de plainte et leur casser les couilles jusqu'au bout :o

oh pitaing, tout ça pour 2 steak :o

n°20745664
potemkin
Posté le 02-12-2009 à 00:53:01  profilanswer

barnabe a écrit :

oh pitaing, tout ça pour 2 steak :o

Non, tout ça pour ça:

rolly3 a écrit :

Un steak ou un plasma à 1500€, même combat, une tantouze de chef de rayon Carrouf qui se voit beau et se permet de balancer ça, ça ne mérite pas qu'une rouste à la sortie du travail, ça mérite des emmerdes bien copieuses, de sorte à ce qu'il s'en souvienne encore bien après et ferme sa putain d'gueule la prochaine fois [:di_canio]

n°20745692
barnabe
Posté le 02-12-2009 à 00:57:48  profilanswer

potemkin a écrit :

Non, tout ça pour ça:

potemkin a écrit :

Un steak ou un plasma à 1500€, même combat, une tantouze de chef de rayon Carrouf qui se voit beau et se permet de balancer ça, ça ne mérite pas qu'une rouste à la sortie du travail, ça mérite des emmerdes bien copieuses, de sorte à ce qu'il s'en souvienne encore bien après et ferme sa putain d'gueule la prochaine fois [:di_canio]

oui mais le début de l'histoire c'est deux steak avarié, dont il avait pas lu la DLC...

n°20745695
Anteus
Posté le 02-12-2009 à 00:58:40  profilanswer

rolly3 a écrit :

Desole, mais j'y crois pas. C'est trop gros.

La combo "chef de rayon qui m'insulte" + "vigiles qui me trainent par terre alors que je suis handicape a 80%" (c'est beaucoup, handicape a 80%, hein, c'est pas un truc qui ne se remarque pas), tout ca pour deux steacks?

Non, desole, mais j'ai un peu de mal a croire ca. Surtout les "dizaines de clients" qui evidemment n'ont rien dit en voyant un handicape se faire trainer et jeter sur le trottoir? [:mlc]

Bientot ils vont avoir lache les chiens sur toi, et tu ne devras ta survie qu'a ton entrainement au kung-fu sur les mains?

---------------
n°20745700
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-12-2009 à 01:01:06  profilanswer

Oui, ça pue le vieux troll maladroit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2009 à 01:01:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20745720
Anteus
Posté le 02-12-2009 à 01:05:17  profilanswer

A mon avis c'est surtout quelqu'un qui a laisse passer la date de peremption, qui a voulu faire genre c'est de la faute a carrouf, s'est pointe sans ticket de caisse, la bouche en coeur, et s'est fait rembarrer bien normalement [:ddr555]

---------------
n°20745746
potemkin
Posté le 02-12-2009 à 01:11:24  profilanswer

barnabe a écrit :

oui mais le début de l'histoire c'est deux steak avarié, dont il avait pas lu la DLC...

Peu importe l'oubli d elire la dlc, la boite aurait pas dpû être dans les rayons, et constatant cette erreur le remboursement doit être fait sans discuter.

Bien sûr en partant du principe où ceci est vrai (cf brigade du fake) et qu'il avait le ticket de caisse :D

n°20745822
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-12-2009 à 01:37:29  profilanswer

en fait quand t'as mal aux genoux et que tu vas chez le medecin, la prise de pouls elle sert vraiment a quelque chose ? ou il fait la prise de pouls juste pour le fun?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20745832
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-12-2009 à 01:41:57  profilanswer

flounche a écrit :

en fait quand t'as mal aux genoux et que tu vas chez le medecin, la prise de pouls elle sert vraiment a quelque chose ? ou il fait la prise de pouls juste pour le fun?

faut bien justifier les 20 et quelques € que tu lui donne pour 5min de travail

n°20745839
Anteus
Posté le 02-12-2009 à 01:46:25  profilanswer

En fait, il mesure ta tension, pas ton pouls.

C'est un controle de routine. Si tu sors de chez le medecin et que tu fais une attaque ou je ne sais quoi qui aurait pu etre prevenue par un controle aussi simple, le medecin risque de se faire emmerder, je pense.

C'est de la routine, donc.

---------------
n°20745853
potemkin
Posté le 02-12-2009 à 01:52:01  profilanswer

flounche a écrit :

Tu fais erreur! Voilà la realité: ton médecin injecte ainsi dans notre sang des nanomachines espionnes destinées à rassembler des infos sur nos vies privées, infos qu'il réceptionne lors d'une prochaine "mesure de tension".

n°20745873
Ryoh
Posté le 02-12-2009 à 02:01:50  profilanswer

quels risques on prend si on décide de ne plus dormir ? :o

edit: non laissez tomber je vais me coucher [:prozac] monde de merde :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 02-12-2009 à 02:07:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5571  5572  5573  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)