| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:44:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:51:13 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:12:48 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 02-12-2009 à 12:44:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoke :) |
|
yoann_2004 | Elles vont passer une nuit de plus au frigo. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
T'as une étude pour étayer ça ? Parce que de prime abord, ce que tu racontes c'est juste des grosses âneries. Et la démonstration grâce à Evengelion, c'est limite priceless... Après si c'est sous couvert du redface, ben Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 02-12-2009 à 13:00:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Quelqu'un aurait un lien vers la vidéo (youtube ou autre) du run de mario 3 qui se passe dans un niveau de la forteresse volante et dans lequel le mec rebondit en permanence sur les missiles qui fusent de partout ? EDIT pour en dessous : c'est bien celle là en fait, merci Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-12-2009 à 13:42:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par Kortex@HFR le 02-12-2009 à 13:20:16 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:22:53 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu ne penses pas que ce serait un brin compliqué de fixer le début de l'année à un autre mois que le premier et à un jour quelconque de ce mois ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2009 à 13:52:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 14:06:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu ne sais pas cliquer sur les liens qu'on te donne en réponse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 02-12-2009 à 14:10:44 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tuxbleu renie ses origines | On perd combien de bonus pour un accident en tort ? Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 02-12-2009 à 14:17:51 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Et c'est la carrosserie qu'on tord. Message édité par Kortex@HFR le 02-12-2009 à 14:17:41 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
milfounet |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2009 à 14:21:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 14:22:14 ![]()
je savais que y'avait un rapport Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 14:22:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |