| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:09:26 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | C'est juste frais |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:11:27 ![]() Non, c'est moi qui ait lancé cette expression, j'trouve ça cool |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg |
|
roger21 | un svba n'est pas drôle, il est utile --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Otan beauval c'est clair rainette... | chuis vert, j'ai choppé une vis (de taille respectable --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jonas c'est mon identité | va le faire réparer, ça coute 5 ou 10 euros |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:16:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-12-2009 à 12:17:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que le trou est plus grand qu'une pièce de 2 € ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
admettons que j'ai la flemme d'y aller aujourd'hui, je risque quelque chose à rouler avec cette vis ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2009 à 12:18:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nan mais je viens de les changer
Message édité par Otan beauval le 01-12-2009 à 15:09:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe | va voir dans un garage, je crois qu'ils vierent la vis, et y collen à la place une sorte de bouchon collé en caoutchouc... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En résine, c'est de la résine. Message édité par Mihirung_ le 01-12-2009 à 12:25:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 13:01:04 ![]()
|
edit: faut laisser la roue 1/2 journée pour le sechage (dixit norauto Message édité par Otan beauval le 01-12-2009 à 13:11:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fatah | J'ai un forfait SFR illimythics iphone 1h, sms et mms illimités, avec l'iphone 3gs. Je viens de me rendre compte qu'on me facture en hors forfait les mms envoyés. J'appelle le service client qui me répond que les mms sont illimités, mais pas gratuits. Se foutent-ils de ma gueule ? Ya moyen de gagner à l'aide de UFC-QUE CHOISIR Message cité 1 fois Message édité par fatah le 01-12-2009 à 15:15:29 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
milfounet |
whyjuan HATE ETERNAL | samedi dans l'emission de ruquier ils ont parlés d'un doc sur le tabac
|
XprtZ Profil : O.O |
J'ai un script php qui me permet de récupère la structure d'une base de données access (les tables, les colonnes des tables) et certaines ont des noms du genre ~TMPCLP suivi d'une série de chiffres. C'est du coup très problématique pour moi De plus, sur les 20/25 tables, y en a 1/3 qui sont affectées par ce problème. ça peut venir d'un copier coller de tables en lecture/écriture ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 01-12-2009 à 16:44:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 19:02:17 ![]() vous savez où (non) on peut trouver des simulations d'exams du toefl, sur le net ?
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | Sinon j'ai trouvé ça
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 19:28:45 ![]() ok
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
roger21 | oui on trouve des tests blancs en bouquin + audio (je sais que pour le toeic ça m'avais bien aidé) http://www.eyrolles.com/Accueil/Re [...] themes=ACC edit : tu dois d'ailleurs pouvoir les trouver dans des bibliothèques (universitaires évidemment mais aussi municipales) Message édité par roger21 le 01-12-2009 à 19:55:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |