| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 02-12-2009 à 02:07:06 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 02:01:50 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ryoh | apparement c'est 11 jours le record http://www.journaldunet.com/scienc [...] er/9.shtml
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rolly3 |
|
rolly3 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 02-12-2009 à 09:12:46 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 386_22.htm
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 09:24:19 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 02-12-2009 à 09:36:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
julien933 |
Message édité par julien933 le 02-12-2009 à 09:41:43 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
a gros coups d'amphets ça se fait. ya une histoire avec des allemands de la ww2 qui avaient lutté comme ça pendant quelque chose comme 10 jours, m'enfin c'est un souvenir tres vague, si quelqu'un connait ça mieux que moi Message édité par TheCreator le 02-12-2009 à 09:42:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rolly3 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | le raid sur les cartes mères, ça marche mieux qu'à l'époque ? |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 02-12-2009 à 10:16:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 10:21:52 ![]()
|
fatah | Ca doit être un record --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce que tu me dis là renforce encore mon idée du troll, vu que c'est exactement ce que disent tous les trolls Et comment tu peux être handicapé à 80%, mais tout de même marcher relativement normalement sans assistance de béquilles, voir normalement, et entendre normalement ?? Et s'il ne s'agit pas d'un handicap de cette nature (moteur ou sensitif disons), quel intérêt de le préciser ici, enfin en quoi cela aggrave le cas ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2009 à 10:46:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_TiFooN_ |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben s'il te manque un pouce, d'une je ne pense pas que tu sois handicapé à 80% (ou alors on doit pouvoir l'être à 10.000 %), et de deux, je ne vois pas trop ce que cette précision apporte à l'histoire : que des vigiles balancent sur le trottoir un handicapé moteur en chaise roulante, ouais, ok, ce serait ignoble, mais qu'ils balancent sur le trottoir un mec à qui il manque un pouce, je ne vois pas trop ce que ça ajoute de "plus grave" au geste Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2009 à 10:48:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:11:10 ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nimrod_182 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:39:08 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 02-12-2009 à 11:41:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |