| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:27:12 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 15:37:04 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marco Paulo |
|
zero is enough |
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une solution avec foobar : preferences=>playback>DSP manager=> Downmix channels to mono Message édité par zero is enough le 27-11-2009 à 16:13:26 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
jonas c'est mon identité |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 27-11-2009 à 16:57:34 |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:12:21 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 17:52:13 ![]()
|
yoann_2004 | Et pourquoi ya pleins de gens au canada qui ont des complications suite au vaccin et pas chez nous ? Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 27-11-2009 à 17:58:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 18:08:42 ![]()
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 18:57:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 18:58:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | Savez-vous où trouver l'image de ce smiley --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 19:04:37 ![]()
|
fatah | 2361 pages --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yo_play |
Et dans les trois, il y en a un qui, il y a quelques années, a refourgué un vaccin contre je ne sais plus trop quoi, avec une souche d'un autre virus compris dans le lot (ça ne touchait qu'une partie des vaccins, mais quelques millions je crois quand même). C'était baxter, le labo. Sinon, pour info :
Message édité par yo_play le 28-11-2009 à 09:57:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 19:10:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 19:10:25 |
yo_play |
fatah | merci --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roger21 | il est dans le dico depuis 1950 env et n'a pas été francisé dans sa signification d'agression physique ou psychologique (dans sa signification mécanique il se traduit par contrainte ou pression) http://www.cnrtl.fr/lexicographie/stress --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
canarvador je suis ton coin | avec l'abo illimité gaumont, il faut payer combien en plus pour voir un film en 3d? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 19:24:46 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ils sont où les responsables du forum là --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |