| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 16:52:35 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Marco Paulo |
|
shadowdim Perdu | un étudiant qui touche des bourses et vis dans une résidence universitaire, s'il démissionne de son etablissement et qu'il arrête ses études, meme provisoirement, il a plus le droit aux bourses et au logement, si? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
yoann_2004 | Comment dubaï fait pour être en faillite --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
barnabe |
|
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:23:39 ![]() ![]() |
yoann_2004 | en tout cas notre CAC40 n'aime pas ça --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Marco Paulo |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | bon pas vraiment le bon topic pour poser cette question mais bon...
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
barnabe |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
barnabe |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
igor1984 | Dites, je n'ai rien changé à mes options, mais tout d'un coup je ne reçois plus de mails de notifications quand on m'envoie des messages sur facebook !?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 00:06:02 ![]() Y sont pas dans les spams ? |
galwhen Fumble | Pourquoi les gardes du Vatican doivent-ils être suisses ? Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 27-11-2009 à 00:12:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
igor1984 | non pas dans les spams Szam |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 00:13:04 ![]() la barbe, ça arrive vers quel âge généralement? |
ptitemel I'm the Metatron |
Message cité 1 fois Message édité par ptitemel le 27-11-2009 à 00:15:13 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 01:39:37 ![]() Sûrement un mail qui t'annonce que tu es le grand gagnant d'une superbe pompe à micro-pénis |
Ryoh | oui... j'ai laissé passer l'occaz
|
Proxounet | Si tu as une carte electron je ne sais pas;
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Joy4ever c'est evidemment possible. Par Paypal, attention de spécifier que l'adresse de livraison est differente de l'adresse Paypal. --------------- Autonomie, Excellence, But |
XaTriX | Sous réserve que la banque autorise les transactions électroniques à l'étranger --------------- [:dawa] |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Question ! pourrai t on m'expliquer d'ou viennent les expressions "enculeur de mouche" et "enculeur de rire" ? Edit : DTC POOFFF §§§§ Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-11-2009 à 05:08:32 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jonas c'est mon identité |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
huit |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un a-t-il une souris Logitech V470 (le modèle BT donc) ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tuxbleu renie ses origines | ya un topic pour les gens qu'on la looze ? Genre ou tu peux raconter ta poisse du jour, un topic mylife is super nulle ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
yo_play |
Message édité par yo_play le 27-11-2009 à 10:21:09 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |