| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 14:18:04 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:39:04 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
roger21 | oui le problème c'est justement les fringues, elle retiennent bien l'odeur, et c'est le truc à éviter en premier (garder des fringues qui ont été en contact) quand on va rencontrer des douaniers, parce que après si t'es propre, et que tes fringues sont propre tu enveloppes ton matos tout bien dans un truc propre que tu parfumes fortement (aftershave tout ça) et c'est bon, si le douanier ne te repère pas a cause de tes dreads tu passes à trave, mais si tu sens et même si le chien trouve rien de précis tu peux compter sur le douanier pour désosser tout ton paquetage Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 28-11-2009 à 19:07:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
barnabe | les chiens sont capables de détecter de la drogue bien enveloppée et plongée dans le réservoir d'essence, donc bon... |
igor1984 |
Ryoh | résister, résister, résister |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
XaTriX |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Il se peut que tu puisses avoir un billet avec l'horaire précis marqué. Mais ca t'empêche pas d'en prendre un autre (je l'ai déjà fait, sur conseil du guichetier lui même). Faut juste être dans la bonne zone tarif (blanc/bleu). Message édité par ollie_le_clodo le 28-11-2009 à 20:23:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
larry_17 Glandeur pro. | Y'a rien de spécial à faire pour enregistrer une version MSDNAA de Windows 7 ? J'avais vu qu'il fallait remplir un papier mais ça existe peut-être plus ça |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
XprtZ Profil : O.O | Euh, une personne vient d'avaler un cachet d'aspirine avec un peu d'eau au lieu de le laisser dissoudre dans de l'eau, il risque un truc ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
roger21 | arf clair qu'il risque, et si il boit il va pas arrêter de roter Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 28-11-2009 à 22:42:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 22:42:38 ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
larry_17 Glandeur pro. |
igor1984 | elle est morte du sida d'ailleurs, non ? |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | t'as pas de switch / routeur / hub ? t'as un cable croisé ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mais en fait comment on sait si les cables qu'on a , c'est de type croise ou droit ? bah je peux les relier directement ou c'est plus facile si je passe par la freebox? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-11-2009 à 00:47:48 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jonas c'est mon identité | normalement, si tu te poses la question, ce sont des droits |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais ça marche, bon j'vais d'abord voir de quel type mes cables sont --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |