| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:18:32 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ororuK |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Alors avec un illimythic 3G+ ( 31€ pour 1h pour moi) j'ai sms, mms, surf gprs edge 3G 3G+, illimité h24 j7, d'après ce que j'ai compris la différence avec le full internet c'est qu'on a un identifiant hotspot sfr wifi ( le truc des box que tous le monde a déjà par de la famille des pote ou autre J'ai un nokia qui se connecte tout le temps pour les mail le gps etc, j'utilise le web au moins une fois par jour et j'ai jamais ressentit une baisse de débit... Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 25-11-2009 à 23:03:57 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
a oui je viens de voir qu'il l'on enlevé sur les nouveau, en tout cas je l'ai encore ( forfait pris début 2008 il me semble) mon nokia c'est un bon vieux 6210 navigator des familles, solide, pas tactile, assez performant, avant de récupérer celui la j'avais un htc p3600 et j'avais déjà ce forfait Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 25-11-2009 à 23:31:06 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 23:37:22 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | si hfr est sur le web "normal" oui |
barnabe |
|
Si j'avais mes outils informatiques, ceux du taf, je saurais répondre, mais pas de mémoire --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Je suis en train de faire la meme chose A ce propos j'envisage d'acheter un Satio chez Orange (et donc par la meme de changer d'operateur) qui sera proposé à 169€ avec un Origami Star+ et 249€ avec un Origami Star. La difference du prix de l'abo mensuelle etant non negligeable pensez vous qu'il soit possible de souscrire un Star+ (et beneficer du phone à 169€) puis de "downgrader" vers un Star 1 ou 2 mois plus tard? Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 25-11-2009 à 23:59:24 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
Je suppose qu'ils font comme SFR, tu dois garder ce forfait un minimum de temps (genre entre 3 et 6 mois) sinon le passage en forfait inférieur est facturé (entre 50 et 100€)
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
huit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 10:08:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 10:09:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Un AV correct remplace très bien ce soft. Message édité par Poogz le 26-11-2009 à 10:16:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |