Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°20679382
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-11-2009 à 19:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Ça s'appelle comment déjà le principe en économie (le nom de quelqu'un il me semble) qui dit qu'une entreprise/administration quand elle vieillit et grossit se créé elle même une charge de travail et que pour éviter ça il faut externaliser certaines taches ?

J'avoue avoir la flemme de chercher (et surtout pas le temps), mais elle doit se trouver quelque part dans cette liste : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_eponymous_laws

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 19:19:58  profilanswer

n°20679411
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-11-2009 à 19:23:27  profilanswer

Même pas cap d'aller le répéter sur la cat photo :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20679492
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-11-2009 à 19:32:51  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'avoue avoir la flemme de chercher (et surtout pas le temps), mais elle doit se trouver quelque part dans cette liste : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_eponymous_laws

:jap:

Loi de Parkinson

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Parkinson

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20679521
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-11-2009 à 19:35:19  profilanswer

Hier, sur TF1, 1er épisode de "Les Experts : Manhattan" : quelle était la marque et le modèle de la voiture du gars qui a renversé la fille ?  :o  :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20679523
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 19:35:49  answer

C'est vraiment une loi de merde
                              \
http://hfr-rehost.net/preview/www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2009/04/michael_j_fox_show.jpg

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 19:36:41
n°20679579
angellus2
Posté le 25-11-2009 à 19:43:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Hier, sur TF1, 1er épisode de "Les Experts : Manhattan" : quelle était la marque et le modèle de la voiture du gars qui a renversé la fille ?  :o  :jap:

il y a un topic CSI, il me semble, va demander là bas

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20679612
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-11-2009 à 19:46:36  profilanswer

Bonsoir. Je compte passer à un forfait illimythics 3G+ mais par contre j'ai une question. Si je surf en 3G ça sera compté en hors forfait ou alors c'est le même reseau que le 3G+? Parce que je dois dire que la difference est plutot flou pour moi [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°20679650
barnabe
Posté le 25-11-2009 à 19:49:52  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bonsoir. Je compte passer à un forfait illimythics 3G+ mais par contre j'ai une question. Si je surf en 3G ça sera compté en hors forfait ou alors c'est le même reseau que le 3G+? Parce que je dois dire que la difference est plutot flou pour moi [:tinostar]

3G ou 3G+ c'est facturé pareil, cad illimité dans le cas d'un forfait illimytics (jusqu'à 1Go d'upload pour le fair-use, lite au-delà de laquelle SFR se réserve le droit de réduire ton débit)

n°20679660
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-11-2009 à 19:50:56  profilanswer

Ok merci beaucoup :jap:

---------------
n°20679708
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-11-2009 à 19:56:19  profilanswer

barnabe a écrit :

3G ou 3G+ c'est facturé pareil, cad illimité dans le cas d'un forfait illimytics (jusqu'à 1Go d'upload de dowload pour le fair-use, lite au-delà de laquelle SFR se réserve le droit de réduire ton débit)

[:aloy]

Voir même le volume total.

Message édité par Poogz le 25-11-2009 à 19:56:34

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 19:56:19  profilanswer

n°20679720
jadou2291
Posté le 25-11-2009 à 19:57:13  profilanswer

quelqu'un a l'adresse du site qui permet de modifier l'url d'un site (lien) ?  

merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°20679725
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 19:57:45  answer

jadou2291 a écrit :

quelqu'un a l'adresse du site qui permet de modifier l'url d'un site (lien) ?  

merci

tinyurl.com ?

n°20679730
jadou2291
Posté le 25-11-2009 à 19:58:37  profilanswer

quelle efficacité  [:implosion du tibia]  

merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°20679737
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 19:59:18  answer

t'inquiètes :o [:smileysex]

n°20679783
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-11-2009 à 20:06:00  profilanswer

ptitemel a écrit :

Si tu as l'illimythics 3G+ full internet ok, sinon il me semble que le surf n'est pas compris dedans  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20679842
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-11-2009 à 20:13:37  profilanswer

angellus2 a écrit :

il y a un topic CSI, il me semble, va demander là bas

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20679863
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-11-2009 à 20:17:07  profilanswer

barnabe a écrit :

3G ou 3G+ c'est facturé pareil, cad illimité dans le cas d'un forfait illimytics (jusqu'à 1Go d'upload pour le fair-use, lite au-delà de laquelle SFR se réserve le droit de réduire ton débit)

C'est pas précisé chez SFR ça. Orange oui mais j'ai rien vu dans les petites lignes d'SFR. Et c'est quoi fair-use? Et 1Go c'est suffisant de maniere generale ou il y tout de meme risque de depassement?

Sharen Morgan a écrit :

Si tu as l'illimythics 3G+ full internet ok, sinon il me semble que le surf n'est pas compris dedans  :o

J'allais justement demander la difference entre le Illimythics 3G+ et Illimythics 3G+ Full Internet? On est limité à certains sites dans le premier cas?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°20679901
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-11-2009 à 20:22:20  profilanswer

Dans 3G+ internet est illimité mais seulement sur les reseaux 3G/3G+ pour full internet c'est tout les reseaux qui sont pris en compte.

---------------
n°20679953
barnabe
Posté le 25-11-2009 à 20:29:31  profilanswer

Biiij a écrit :

C'est pas précisé chez SFR ça. Orange oui mais j'ai rien vu dans les petites lignes d'SFR. Et c'est quoi fair-use? Et 1Go c'est suffisant de maniere generale ou il y tout de meme risque de depassement?

Biiij a écrit :

J'allais justement demander la difference entre le Illimythics 3G+ et Illimythics 3G+ Full Internet? On est limité à certains sites dans le premier cas?

le fair-use de 1Go en upload, c'est largement suffisant. Et je surfe pas mal avec mon Iphone (beaucoup de HFR)
J'ai un forfait illimytics Iphone, j'ai jamais rien dépassé.
Après pour les autres forfaits illimytycs, j'avoue que je ne sais pas.

n°20679967
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-11-2009 à 20:30:50  profilanswer

ptitemel a écrit :

Dans 3G+ internet est illimité mais seulement sur les reseaux 3G/3G+ pour full internet c'est tout les reseaux qui sont pris en compte.

Tu veux dire par exemple l'Edge ou le GSM?  Y'en a d'autre?

A l'heure actuelle sur mon tel (chez SFR) je ne peux pas appeler qd le reseau est Edge. Je ne pensais donc meme pas qu'on puisse se connecter sur Internet si le reseau n'etait pas celui de l'operateur (SFR=3G, Orange=Edge, Bouygues=??)

---------------
n°20680039
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-11-2009 à 20:36:44  profilanswer

Je dois aller dans une boutique SFR demain je demanderais.

---------------
n°20680062
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-11-2009 à 20:38:39  profilanswer

---------------
n°20680063
barnabe
Posté le 25-11-2009 à 20:38:41  profilanswer

Biiij a écrit :

Tu veux dire par exemple l'Edge ou le GSM?  Y'en a d'autre?

A l'heure actuelle sur mon tel (chez SFR) je ne peux pas appeler qd le reseau est Edge. Je ne pensais donc meme pas qu'on puisse se connecter sur Internet si le reseau n'etait pas celui de l'operateur (SFR=3G, Orange=Edge, Bouygues=??)

[:popol]  tu confonds tout (et il y a de quoi)
Le GSM permet de transmettre des communication vocales, la téléphonie.
Sur le GSM viennent se greffer des technologies permettant d'utiliser le GSM comme passerelle pour se connecter à Internet via les relais GSM. Il y a le gprs, le edge, la 3G, 3G+ etc.(du plus lent au plus rapide)  
Pour pouvoir aller sur internet à partir d'un téléphone portable il faut recevoir un signal GSM, donc si on peut aller sur internet, on peut forcément utiliser son portable pour téléphoner, l'inverse n'est pas vrai car tous les relais ne sont pas forcément équipés de GPRS, edge, ou 3G.

Après certain téléphones reçoivent le wifi, et peuvent aller sur internet à la seul condition de pouvoir se connecter à une borne wifi, et en général ce n'est pas décompté dans le forfait, c'est complètement à part.

n°20680082
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-11-2009 à 20:41:07  profilanswer

Y'a pas un topoc SFR tiens? [:transparency]

---------------
n°20680204
julien933
Posté le 25-11-2009 à 20:53:32  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne sais pas comment j'aurais réagi. Je pense que je lui dit d'aller se faire voir et je change de pharmacie.

oui ,  la se faire rabaisser de cette facon sa fou les boulle.
J'aurais bien aimé y retourner pour lui souffler dans les bronches. Apres verification le medoc  peut etre couper en 2. Et la elle me dit le contraire et voulais me vendre un appareils hors de prix pour le couper.
Si quelqu'un a des idées sur quois dire a cette personne je suis preneurs.

n°20680633
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2009 à 21:22:33  profilanswer

Biiij a écrit :

J'ai pas entendu parler d'une limitation à 1Go, je demanderais demain.
Alors pour l'illimythics 3G+ tu as:
- ton forfait (entre 1h et 10h de voix)  
- un avantage (3n° sfr illimité ou 2 fois plus de temps de 18h à 8h + le WE ou appel illimités de 21h30 à minuit ou appel illimités de 20h à 8h et tout le WE)
- texto illimités
- tout les services illimités sur le mobile 24h/24 (internet 3G+, tv, cartes et itinéraires) (Il me semble que là on ne parle que de WAP)
- une selection de chaines TV

Avec le full internet tu as EN PLUS:
- MMS illimités
- internet illimités (navigation sur tout les sites internet hors téléchargements et services payants) (là on parle de WEB)
- Mails illimités
- sfr WIFI illimité  
- sfr TV
- messagerie/répondeur visuelle

ptitemel a écrit :

Nan c'est le WAP qui est illimité, donc tout les réseaux du GSM au 3G+, mais avec un mobile "normal" le full internet est proposé (et fortement conseillé surtout) pour les smartphones, genre iphone ou blackberry qui se connectent régulièrement (et automatiquement) au WEB pour faire des mise à jour ou vérifier la boite mail...

Biiij a écrit :

Ah ouai mais non tu confond tout là  :o  
Et c'est pas normal que tu puisse pas appeler quand le réseau est edge  :pfff:  

---------------
n°20680712
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-11-2009 à 21:28:02  profilanswer

Mais c'est quoi la difference entre internet illimités et internet 3G+ illimités alors? :??:

---------------
n°20680771
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 21:31:25  answer

bin avec internet 3g+ illim., t'as des services qui ne sont pas accessibles avec internet illimité, non ? (genre la tv)

n°20680913
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2009 à 21:41:08  profilanswer

huit a écrit :

j'en avait fait un ya longtemps (en delphi :o) avec un systeme à la con qui fait que si tu connais les bonnes commandes tu peux faire parler les autres pour les rendre fou HAHAHA  :na:  
un qui fait serveur, les autres se connectent dessus

j'ai finalement mis la main sur un serveur IRC léger

n°20680928
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2009 à 21:42:25  profilanswer

ptitemel a écrit :

Mais c'est quoi la difference entre internet illimités et internet 3G+ illimités alors? :??:

Ouai moi aussi j'ai eu du mal  :D  
Tout ce qui n'est pas "full internet" (à savoir le forfait illimythics 3G+ full internet / le forfait série limité illimythics pro tout opérateur / le forfait série limité illimythics pro 24/24 / n'importe quel forfait plus l'option full internet) ne comprend que du WAP. Mais les smartphones se connectent automatiquement en WEB, donc si tu as par exemple un blackberry, tu peux ne JAMAIS avoir surfer et avoir un hors forfait énorme à cause de ses connexions automatiques, d'où le "fortement conseillé" d'aoir un full internet.

Après si tu as un mobile "normal" le WAP te permet de surfer sur beaucoup de sites, par exemple si tu vas sur la rubrique "best of web" (qui porte très mal son nom) via vodafone live, tu te connecteras EN WAP à des sites comme ebay / youtube / facebook...

Pour info je commence à bosser pour SFR au service client, je suis encore en formation, et pour les forfaits on a vraiment eu du mal à tout comprendre, alors pour les clients j'imagine même pas le bordel  :o

---------------
n°20680962
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2009 à 21:45:38  profilanswer

Sois plus précis dans les termes. Pour moi ça veut pas dire grand chose, c'est le nom d'un forfait ? d'une option ? autre ?
Les forfaits ont des noms pourris chez SFR, c'est assez chiant comme ça  :D

---------------
n°20681017
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-11-2009 à 21:51:23  profilanswer

Ah ok [:tinostar] Pas evident tout ça :lol: Enfin on peut quand même aller sur pas mal de site avec juste 3G+? :??: Faudrais quand même que SFR soit plus clair sur ou on peut aller ou pas parce que c'est un peu flou je trouve.
Merci pour tes reponses en tout cas :jap:

---------------
n°20681035
barnabe
Posté le 25-11-2009 à 21:53:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ouai moi aussi j'ai eu du mal  :D  
Tout ce qui n'est pas "full internet" (à savoir le forfait illimythics 3G+ full internet / le forfait série limité illimythics pro tout opérateur / le forfait série limité illimythics pro 24/24 / n'importe quel forfait plus l'option full internet) ne comprend que du WAP. Mais les smartphones se connectent automatiquement en WEB, donc si tu as par exemple un blackberry, tu peux ne JAMAIS avoir surfer et avoir un hors forfait énorme à cause de ses connexions automatiques, d'où le "fortement conseillé" d'aoir un full internet.

Après si tu as un mobile "normal" le WAP te permet de surfer sur beaucoup de sites, par exemple si tu vas sur la rubrique "best of web" (qui porte très mal son nom) via vodafone live, tu te connecteras EN WAP à des sites comme ebay / youtube / facebook...

Pour info je commence à bosser pour SFR au service client, je suis encore en formation, et pour les forfaits on a vraiment eu du mal à tout comprendre, alors pour les clients j'imagine même pas le bordel  :o

Le wap, cette grosse daube :o

n°20681100
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2009 à 21:58:56  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ah ok [:tinostar] Pas evident tout ça :lol: Enfin on peut quand même aller sur pas mal de site avec juste 3G+? :??: Faudrais quand même que SFR soit plus clair sur ou on peut aller ou pas parce que c'est un peu flou je trouve.
Merci pour tes reponses en tout cas :jap:

Avec 3G+, tu veux dire en WAP ? Oui, certains sites (ceux que j'ai cité dans la rubrique "best of web" ) sont "recizé" pour être accessible au format mobile, mais beaucoup de sites (voir tous, je suis pas sur) sont accessibles aussi, mais en format PC, donc moins pratiques :/

(et oui c'est très flou, même pour nous en formation, on a vraiment du mal à comprendre  :D )

---------------
n°20681103
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2009 à 21:59:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Le wap, cette grosse daube :o

Toi t'as un smartphone  [:churros norris]

---------------
n°20681177
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-11-2009 à 22:05:09  profilanswer

De toute maniere j'aurais un sony ericsson W995 donc je crois que je vais devoir m'habiter au wap [:tinostar]  
Tiens d'ailleurs par rapport à ça j'ai vu qu'il avait l'option wifi, ça veux dire que si je choppe un reseau wifi il pourra ce connecter dessus "gratuitement"? (cad sans que ça passe par SFR quoi :o )

---------------
n°20681226
barnabe
Posté le 25-11-2009 à 22:09:04  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Toi t'as un smartphone  [:churros norris]

ben ouais. :D

n°20681245
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2009 à 22:10:31  profilanswer

ptitemel a écrit :

Tiens d'ailleurs par rapport à ça j'ai vu qu'il avait l'option wifi, ça veux dire que si je choppe un reseau wifi il pourra ce connecter dessus "gratuitement"? (cad sans que ça passe par SFR quoi :o )

L'option Wifi c'est à dire une option en plus du forfait ou un mobile compatible wifi ?
Parce que ça change tout :/  Je connais pas encore toutes les options qui existent ni comment elles fonctionnent toutes...

---------------
n°20681265
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-11-2009 à 22:12:19  profilanswer

mobile compatible wifi.

---------------
n°20681332
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2009 à 22:15:50  profilanswer

ptitemel a écrit :

mobile compatible wifi.

Amha ce serait du hors forfait, mais je poserais la question demain, ça pourrais me servir plus tard  :D

---------------
n°20681356
ororuK
Posté le 25-11-2009 à 22:18:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Amha ce serait du hors forfait, mais je poserais la question demain, ça pourrais me servir plus tard  :D

Euh, si c'est un réseau wifi ouvert, je doute quand même que SFR la fasse payer pour se connecter dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)