| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 22:19:04 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | De même la fiche individuelle d'état civil et de nationalité française et la fiche familiale d'état civil sont supprimées. (Décret n°2000-1277 du 26 décembre 2000 portant simplification de formalités administratives et suppression de la fiche d'état civil) Message édité par jimbofarrar le 24-11-2009 à 22:41:19 |
canarvador je suis ton coin | j'arrive pas a trouver le prix du gaz chez gdf-suez en tarifs reglementé,
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Ah voila c'est ça qu'on m'avait demandé à la place --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:09:13 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour un geek maniaque surement (et encore faut qu'il soit en USB 2 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
roger21 | non, un aspi normal le fait très bien (si tu tiens a la faire) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
barnabe |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 23:21:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:23:01 ![]()
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:25:37 ![]()
|
roger21 | si tu as une petite brossette avec ton aspi et qu'elle est pas trop pourrie tu peux la laver et l'utiliser après pour ton ordi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:31:03 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-11-2009 à 23:37:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:39:55 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | effectivement j'ai loupé un détail qui peut, lorsque l'on manque d'assurance ou de musculature, engendrer de facheux contre temps --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:44:41 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-11-2009 à 23:49:01 |
Elendril3 | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 01:15:03 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Elendril3 | Mes estimations me donnaient 570€. En fait là ou je risque de m'être planté c'est que j'y connais rien en assurance/impôts locaux/taxe habitation.
|
the_warrior in soviet ... | en gros compte 1500€/mois tout inclus |
Elendril3 | Déconne pas il est tard, tu vas me faire avoir une crise cardiaque |
|
Elendril3 | Ben justement je suis étudiant et elle est étudiante en alternance ! Donc on paiera pas l'impôt sur le revenu normalement, donc dois-je comprendre qu'on ne paiera pas non plus les impôts locaux ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Au moins la redevance audiovisuelle si vous avez une télé. En ce qui concerne EDF et vu que c'est mon métier de tout les jours, ça peut être super bien isolé mais à partir du moment ou chauffage et eau chaude sont électriques, c'est la loose, donc ça peut aller jusqu'à 70- 80 € / mois sans que ce soit choquant. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je suis salarié imposable et ne paie rien d'autre que ça + la taxe d'habitation. J'aurais loupé un impôt? Tant mieux |
Proxounet | 300euros de nourriture ca fait seulement 2.5euros par repas par personne en comptant seulement deux repas par jours (donc sans compter le ptit dej, sans compter la boisson, les a cotes, etc)
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 25-11-2009 à 01:47:24 |
Elendril3 | Tout à fait d'accord, je voulais juste voir combien il fallait que je prévois à 100 euros près.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Pour le chauffage, ne pas éteindre et remettre au maximum dès le dégut sinon ça consomme un max. Et éteindre tout ce qui est en veille et/ou pas indispensable (genre la télé, le modem, etc.). --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-11-2009 à 02:02:42 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils sortent d'où tes prix ?? Le minimum du minimum, quand j'étais étudiant, genre en bouffant que du steak haché surgelé, poisson panés ou des knackis en truc cale-bide, avec riz ou pâtes comme légumes, et donc pas d'entrée, pas de dessert, pas de fromage, pas de fruit, et évidemment pas de légumes, pas non plus de lait, pas de sirop, pas de jus de fruit, pas de café : je dépassais tout de même largement les 5 euros par jour en moyenne. Enfin les courses de bouffe de la semaine, c'était toujours plus de 50 €. En plus j'imagine que depuis le temps, ça a augmenté Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2009 à 02:23:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |