| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 23:39:35 ![]() Reprise du message précédent :
Ca a l'air intéressant |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:39:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, t'as aussi les cours du MIT, qui sont maintenant dispo en téléchargement libre (souvent avec la vidéo et le prof et tout ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 23:42:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoann_2004 | Je ne peux pas démarrer windows XP, il reste 0 octet sur la partition C:\
Message édité par yoann_2004 le 21-11-2009 à 00:17:25 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Boote sur un cd ou une clé USB. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoann_2004 |
La Monne Tu dois rompre. | sinon tu mets ton disque dur en esclave sur un autre PC et t'effaces depuis windows --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben tu es sur un autre ordi là non ? Donc tu prends soit un cd vierge, soit une clé USB, et tu fais "formater" et tu coches "faire un disque système" ou un truc comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan nan, c'est web hein : HFR, gmail, mes sites de news scientifiques, tout ça Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 00:25:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 00:25:12 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoann_2004 | pour accéder au bios j'ai beau tapper sur suppr, ou del, mais rien ... peut être RTFM --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yoann_2004 |
Je préfère préciser au cas ou, on sait jamais --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan A la limite, j'en vois un tout petit peu sur google maps quand je suis en affichage satellite zoomé assez fort Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 11:29:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est une différence pas percpetible pour moi, enfin pas génante en tout cas A partir du moment ou ça prend moins de deux secondes pour charger une page, ça a plus tellement d'intérêt de prendre encore moins de temps... Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 11:32:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | Pour charger une page HFR, chez moi ça prend largement plus de 2s, même en wifi.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, c'est pour ça que vu le peu de gain, je préfère rester quasi tout le temps en GSM. Je passe en 3G uniquement pour le GPS avec affichage du streetview sur google maps, sinon ça me sert pas. Par contre du coup, dans ce mode là, combo GPS + 3G+ : l'autonomie du tel tombe à un truc comme même pas 2h Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 11:40:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
yoann_2004 |
barnabe |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoann_2004 |
barnabe |
yoann_2004 | Ah .... va falloir que je me mette une feuille d'alu sur la tete. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:00:48 ![]() |
barnabe |
Message cité 4 fois Message édité par barnabe le 21-11-2009 à 12:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:04:07 ![]()
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 21-11-2009 à 12:07:02 |
yoann_2004 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un Sony-ericsson, le C903. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |