| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 17:38:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 17:38:29 ![]() ![]() |
TDS |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 17:39:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 17:40:17 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
TDS |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 18:21:03 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 18:34:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Mon chat a la gastro. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 20:18:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crevetteman |
....
|
roger21 | grippe A (ils t'en voudront pas de pas venir, demain tu dis fausse alerte)
Message édité par roger21 le 21-11-2009 à 20:25:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 20:40:10 ![]() Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 20:41:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 20:44:32 ![]() explicitement? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 20:54:53 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
canarvador je suis ton coin | t'as raté un autre jeu de mots |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'ai utilisé le CD-ROM boot livré avec le Pc et j'ai pu virer des choses à la mano.. je me souviens encore des keyb fr ; cd .. ; dir /s/p ; --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-11-2009 à 10:56:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoann_2004 | La frimousse --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 12:17:01 ![]()
|
Shoine | Dites j'ai chez moi un vieux PC que je voudrais transformer en plate-forme musique afin de brancher à la chaine hifi dont le lecteur CD est HS. Il existerait un système me permettant de pouvoir commander le PC à distance pour les fonctions de base ? (allumer/éteindre, play/pause, piste suivante/précédente, etc...) Histoire de pas avoir besoin d'un écran allumé et d'une souris à côté en permanence. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 22-11-2009 à 12:51:43 --------------- Future is what we do of it. |
roger21 | la geexbox support plusieurs télécommandes http://geexbox.org/fr/controls.html --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |