| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:30:35 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | J'ai installé Windows 2000 après Windows XP, ce qui m'occasionne un joli multi boot au démarrage (normal). Les problèmes : EDIT : trouvé, il fallait installer XP après Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 16-11-2009 à 23:04:54 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 23:07:04 ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tain ca met déjà plus d'une heure, pas envie de recommencer --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Marco Paulo |
Tu es sur qu'il n'y a pas de prélèvement d'énergie ? Je penserais (même si c'est purement pifometrique) que ça change le cx global du véhicule devant (perturbation des turbulences derrière) et donc coute au premier véhicule.
" La série est un spin-off de Stargate SG-1." (en parlant de Stargate Atlantis). un "tourne en arrière" ? un "tourne éteind" ? Message édité par Marco Paulo le 16-11-2009 à 23:38:56 |
Dolores | http://fr.wikipedia.org/wiki/Série_dérivée
|
ororuK |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:44:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui nan mais c'était pas ça la question hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
yoann_2004 | J'aimerai bien me représenter 1 milliard.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Facile, disons que tu prends des grains de sable assez gros : des cubes de 1 mm de côté (ou des grains plus petit qui ont en moyenne l'encombrement d'un cube de 1 mm de côté Si tu en alignes 1000, ça fait 1 m. Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2009 à 23:54:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 16-11-2009 à 23:55:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoann_2004 | un milliard de grain de sable dans un mètre cube ... la vache c'est énorme --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
ororuK |
Si tu veux absolument un nom français, prends ce que propose wikipedia. Ou alors une dérivation, une déviation, une série parallèle. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 16-11-2009 à 23:57:31 |
the_warrior in soviet ... | moi je me suis déjà demandé combien il y avait de dizaine de milliers de cloportes dans mon bac à compost
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Marco Paulo |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre [...] r_(volume) évidement quelques dixièmes d'erreur * un milliard sa fait moulte Message édité par Plo-ck le 17-11-2009 à 00:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 00:02:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 00:03:43 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 00:04:34 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
theredled ● REC |
Hein ? Bah si, ils sont plus petits. 1000 fois plus petit, c'est plus petit hein. Gros lapin là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2009 à 00:11:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Pour te donner quelque chose de plus palpable, dans 1cm^3 tu as 1,5*10^19 atomes d'hydrogène soit 15 000 000 000 000 000 000 atomes, 15 milliards de milliards... Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 17-11-2009 à 00:12:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |