| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:13:02 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoann_2004 | Dans ton histoire de galaxie tu comptes les planètes ou pas ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | et si on rangeait chaque être humain sur terre dans des caisses de 50cm*50cm*2M et qu'on les empilaient sur un terrain de foot, on obtiendrais une tour de 600 kilomètre de haut. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC | Tant qu'on est là-dedans, Ca vous fait quoi de savoir que le nombre de pixels dans cette image : En zoomant on peut tous les pointer du doigt, c'est encore plus marrant/flippant edit : cela dit ya trop de lissages et de couleurs unies dans cette image, un bruit aléatoire serait plus parlant Message édité par theredled le 17-11-2009 à 00:20:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
yoann_2004 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:22:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ça te suffit pas l'image du cube de 1 m de côté ? Tu veux d'autres exemples ? Je pense pas qu'il y ait de meilleure image que celle du nombre d'objet de taille connue et courante dans un volume de taille commune aussi, car ici, on profite des 3 dimensions d'espace pour porter un nombre au cube et passer d'un nombre encore appréhendable, 1000, au milliard. Je ne vois pas d'autre unité que la longueur, qui, portées au cube, ont encore un sens très clair. Avec le temps par exemple, on est obligé d'y aller linéairement : 1 milliard de secondes, c'est 35 ans. Ben ouais, mais là celui à qui ça donne une image mentale précise de un milliard, je lui paye un coup
Non mais ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas le sens de ta correction ni où tu veux en venir. Ca ne change absolument rien au propos (enfin si, ça le rend moins clair), donc je vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2009 à 00:29:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crevetteman |
|
D'après wiki, cette taille de grain est "moyenne" la première est grosse donc celle ci est plus "moyenne". edit : merde en fait j'ai pris l'ordre de grandeur pour la taille, en fait un milliard de grain normaux sa fait 62 litres... Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 17-11-2009 à 00:39:37 |
Si, parce qu'ils sont plein de maladies et ont la chiasse Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2009 à 00:42:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
C'est du gravier alors, comme celui que je suis en train de déposer dans le fondement de ces pauvres drosophiles. Message édité par Plo-ck le 17-11-2009 à 00:49:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai vu, j'ai cliku, j'ai fermu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crevetteman |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je trouvais plus drôle d'aller à contre courant des apparatchiks de ce topic mécréant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tant pis pour eux, ils ratent un super topic avec des maths, et Jovalise en guest star |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le site le moins cher pour l'achat d'une adresse internet (.fr) svp ? --------------- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 17-11-2009 à 04:37:54 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Otan beauval c'est clair rainette... | y a t il moyen d'empecher Windows Update de redemarrer le PC automatiquement ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 09:43:12 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Otan beauval c'est clair rainette... |
là c'est au taf (Xp familiale version 2002 sp3), ce matin mon PC avait redemarré, tout comme hier.... message windows update "on a redemarrer pcq machin toussa important toussa"... le truc c'est qu'on download des très gros fichiers la nuit, et la 2 fois que ca me le plante Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 17-11-2009 à 09:53:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |