| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:13:25 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:17:25 ![]() Comment ça se calcule le "coût d'amortissement" de quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 20:18:26 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-11-2009 à 20:18:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
IskenKahn |
canarvador je suis ton coin | qui aime la chantilly? ça a quoi de bon?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:27:02 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:48:24 ![]()
|
Bon, puisque j'imagine que t'as étudié la question et puisqu'on est sur le topic idoine, c'est quoi l'endroit optimal pour profiter le plus de l'aspi en fonction des paramètres qui vont bien (ou à la louche) ? C'est à l'endroit où le gradient de pression est maximal, mais j'imagine que c'est pas forcément "le plus près possible" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2009 à 20:53:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
barnabe |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-11-2009 à 21:11:55 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:23:07 ![]() |
Sebastino29 |
--------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:44:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:46:50 ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Ayuget R.oger |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |