| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:51:15 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Gugus2000 Profil : Rien | mais ensuite ? la police va pas le sequestrer jusqu a ce qu'il ammene l'objet ou rembourse donc a partir de quel moment une action en justice sera lancé ?
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 16-11-2009 à 14:38:36 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_warrior in soviet ... |
|
jonas c'est mon identité |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:44:42 ![]() ![]() |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Message édité par Gugus2000 le 16-11-2009 à 14:52:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Moonzoid | Où est-ce qu'on achète du papier bulle pour envoyer des colis? vu qu'apparement ils en proposent pas à la poste |
yo_play |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans les magasins de bricolage, à condition d'en prendre de grandes quantités (ça doit être vendu par rouleau de 5/10 m). Il faut aller cher du côté des rayons déménagement (cartons et cie). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Moonzoid | j'irais tester en bural de tabac (c'est plus proche que les magasins de bricole |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 16-11-2009 à 15:20:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 15:20:52 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Moonzoid |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:03:20 ![]() Les temps changent... Pour vous pensez-vous que l'on puisse savoir quoi que ce soit ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 16:04:21 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Moonzoid | une bonne enveloppe matelassée ça suffirait en effet, ou je vais tester avec du carton ... oui Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 16-11-2009 à 16:06:38 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un genre de ratemydouche ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |