| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:51:21 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
barnabe |
canarvador je suis ton coin | sinon si quelqu'un sais combien de temps prend la demande d'allocation logement pour etre traitée? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-11-2009 à 15:00:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 15:08:07 ![]() ![]() |
paco fpg | salut comment on insere un minutage d'une video youtube dans l'url deja?
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 13-11-2009 à 15:30:15 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 13-11-2009 à 15:37:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
paco fpg | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yo_play | Arrête d'y penser. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faut essayer avec de la bonne musique --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
- gab |
edit: http://kaamelott.info/livre-1/23-a-la-volette.html Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-11-2009 à 16:06:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
- gab | Ca te donnerait de la matière pour poster dans le topoc hontes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Perfect007 What else ? | Je cherche un équivalent de netdrive qui fonctionnerait sur un système 64 bits --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 16:39:55 ![]() Bonjour, Cette année pour mes études, j'ai un projet informatique à mener, de la phase d'avant projet jusqu'à la conception incluse. Qu'est-ce qu'on doit mettre dans les ST ? Si quelqu'un sait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 16:40:26 |
XprtZ Profil : O.O | Les techno utilisées, l'architecture de ton projet. edit : ce post est évidemment à compléter Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 13-11-2009 à 16:45:37 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 16:54:24 ![]()
edit : en fait je parle peut-être des STD de yop là. (boum) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 16:58:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Passé plusieurs fois sur le topic Darwin. Ca devrait pas être trop dur à retrouver --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Resine |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |