| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:00:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
*plouf* On peut m'accuser de bien des trucs, mais d'égocentrisme, je crois pas nan. EDIT : Et moi je ne fais pas la moitié de mes posts sur nigaud ou autre topic d'AW Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2009 à 00:04:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum c'est quoi AW ? et SQFP ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:26:42 ![]() |
yoann_2004 | Ca se traduirai par quoi en français ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
XaTriX | Pute d'attention --------------- [:dawa] |
XaTriX | Racolage actif --------------- [:dawa] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Faire son interessant. |
yoann_2004 |
Ryoh | bon pas trouvé..
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 13-11-2009 à 00:43:35 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:43:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:48:01 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ryoh |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yoann_2004 |
yoann_2004 | On ne peut pas quoter le message d'un profil supprimé ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Temperance Dr Evans & Mister House |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 13-11-2009 à 10:47:43 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-11-2009 à 10:47:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yoann_2004 | CNED distance sûr
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 12:08:23 ![]() Pourquoi le deletage massif est sanctionné?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le deletage massif n'est pas sanctionné, le deletage de post dans le but de faire reculer le nombre de pages d'un topic parce que mongolito trouve ça rigolo, oui ça l'est évidemment : le forum n'est pas un jouet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il font des voitures maintenant à la fnac ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 13:30:43 ![]()
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |