Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5466 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°20549243
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-11-2009 à 12:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

C&A, Tati.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 12:21:47  profilanswer

n°20549244
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-11-2009 à 12:21:49  profilanswer

Je recherche un Micro-ondes qui idéalement fasse aussi four (me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas, je verrai ce que ça m'apporte une fois seul dans ma cuisine :D).
Dans ce domaine, que vaut Hitachi ? et plus particulièrement le MCE 30 ? En chaleur tournante il fait apparemment, ça me parait suspect au vu du prix non ( 180€ ) :??:

Sinon plus globalement, y a t-il des marques à la fiabilité reconnue dans ce domaine ?

--
J'ai placé cette question sur un topic spécialement conçu pour, mais comme il y a environ 1 post par semaine dessus, je tente ici :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°20549419
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 12:48:26  answer

Donzeky a écrit :

Je recherche un Micro-ondes qui idéalement fasse aussi four (me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas, je verrai ce que ça m'apporte une fois seul dans ma cuisine :D).
Dans ce domaine, que vaut Hitachi ? et plus particulièrement le MCE 30 ? En chaleur tournante il fait apparemment, ça me parait suspect au vu du prix non ( 180€ ) :??:

Sinon plus globalement, y a t-il des marques à la fiabilité reconnue dans ce domaine ?

--
J'ai placé cette question sur un topic spécialement conçu pour, mais comme il y a environ 1 post par semaine dessus, je tente ici :o

Bosch Gourmet.

Cher (++++) mais super fiable.

En gros tu le gardes mini 15 ans.

n°20549464
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-11-2009 à 12:56:08  profilanswer

Donzeky a écrit :

--

je te renvois au topic unique :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20549480
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 12:57:52  answer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  les premiers posts sont épic

n°20549500
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-11-2009 à 13:00:21  profilanswer

Nan mais même les suivants, tout le monde s'y est mis durant 6 pages, y compris les modos :D

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°20549519
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-11-2009 à 13:03:00  profilanswer

Hello,

Je viens de monter une table à induction et un four dans un meuble fait pour (élément de cuisine Ikea). J'en suis au raccordement électrique, et j'ai un petit souci.
Je pensais mettre au bout de chaque fil éclaté une prise de terre, mettre tout ça sur une multiprise et raccorder le tout sur la prise prévue pour une gazinière de mon installation électrique. Mais en me mettant le nez dans les manuels des appareils, j'ai l'impression que ça va merder.

La table est annoncée 7200W sur 32A et le four 2800W sans précision d'ampérage (ou je suis passé à côté). Bref, les deux cumulés ça fait quand même beaucoup. J'ai acheté les prises les plus tolérantes que j'ai trouvé (Legrand) mais ce sont des 16A 3850W max.

Qu'est-ce que je peux faire pour raccorder le tout sur une seule prise ? Pensez vous que la multiprise que j'ai acheté (Legrand, 3500W, 16A) peut quand même aller ? Ou est-ce que je peux ma permettre de brancher dans les sucres de la prise dédiée gazinière les deux appareils (32A) ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20549531
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-11-2009 à 13:04:50  profilanswer

:D

La chaleur tournante, c'est un ventilo, ça ne fait pas monter vraiment le coût de revient.  

Sinon j'ai essayé une fois un four combiné d'un micro-onde, c'est bluffant !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20549534
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-11-2009 à 13:04:55  profilanswer

Ah ué c'est mini 700€ là :o
Ils sont tous encastrables :??:
En tout j'ai pas beaucoup de place, c'est pour mettre sur mon frigo :D

---------------
n°20549536
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2009 à 13:04:58  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Hello,

Je viens de monter une table à induction et un four dans un meuble fait pour (élément de cuisine Ikea). J'en suis au raccordement électrique, et j'ai un petit souci.
Je pensais mettre au bout de chaque fil éclaté une prise de terre, mettre tout ça sur une multiprise et raccorder le tout sur la prise prévue pour une gazinière de mon installation électrique. Mais en me mettant le nez dans les manuels des appareils, j'ai l'impression que ça va merder.

La table est annoncée 7200W sur 32A et le four 2800W sans précision d'ampérage (ou je suis passé à côté). Bref, les deux cumulés ça fait quand même beaucoup. J'ai acheté les prises les plus tolérantes que j'ai trouvé (Legrand) mais ce sont des 16A 3850W max.

Qu'est-ce que je peux faire pour raccorder le tout sur une seule prise ? Pensez vous que la multiprise que j'ai acheté (Legrand, 3500W, 16A) peut quand même aller ? Ou est-ce que je peux ma permettre de brancher dans les sucres de la prise dédiée gazinière les deux appareils (32A) ?

http://profsdesecoles.123.fr/IMG/jpg/incendie.jpg

[:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 13:04:58  profilanswer

n°20549546
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 13:06:37  answer

Donzeky a écrit :

Il existe des non encastrable je crois.

Mais clair que cai pas donné mais t'es tranquille 15 ans voir plus. Sans compter qu'ils sont réparables.

n°20549552
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 13:07:10  answer

Kortex@HFR a écrit :

Hello,

Paraitrait qu'il faille tout brancher au mur direct.

n°20549559
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 13:08:05  answer

Hum, il dvrait même y avoir deux arrivés.

n°20549561
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-11-2009 à 13:08:19  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Hello,

Va voir sur ton panneau électrique l'ampérage du fusible, et donc théoriquement la norme des câbles jusque la prise.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20549569
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 13:09:31  answer

10 000 w sur une seule prise ça va pas merder?

n°20549580
barnabe
Posté le 14-11-2009 à 13:11:14  profilanswer

je ne pense pas  [:_oodid]

Message édité par barnabe le 14-11-2009 à 13:12:00
n°20549582
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-11-2009 à 13:12:11  profilanswer

:lol:

Ca va flamber.

---------------
n°20549647
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-11-2009 à 13:24:37  profilanswer

Donzeky a écrit :

J'ai eu pendant quelques temps un Whirlpool, ils sont de bonne qualité et pratiques (surtout les modèles avec porte abattante). La marque est plutôt fiable, avec des prix encore abordables (compter quand même dans les 200 € pour un truc correct).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20549805
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-11-2009 à 13:46:06  profilanswer

Le problème est que je ne sais pas du tout si les caractéristiques du modèle que je vais choisir maintenant me seront encore utiles dans 15 ans :/
Comme c'est le début pour moi, je tâtonne un peu, c'est pourquoi je ne veux pas mettre trop cher (mais la plupart du temps je raisonne comme toi).

fdaniel a écrit :

J'ai eu pendant quelques temps un Whirlpool, ils sont de bonne qualité et pratiques (surtout les modèles avec porte abattante). La marque est plutôt fiable, avec des prix encore abordables (compter quand même dans les 200 € pour un truc correct).

Ok je note pour Whirlpool :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Donzeky le 14-11-2009 à 13:46:31

---------------
n°20549826
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-11-2009 à 13:49:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Va voir sur ton panneau électrique l'ampérage du fusible, et donc théoriquement la norme des câbles jusque la prise.

L'ampérage du fusible est de 32A. La section de fil du mur est assez importante, je pense que la ligne est prévue pour supporter ces 32A sans souci. En revanche la table seule fait déjà 32A, je ne sais pas si je peux mettre le four en plus.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20549925
Sebastino2​9
Posté le 14-11-2009 à 14:02:13  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

L'ampérage du fusible est de 32A. La section de fil du mur est assez importante, je pense que la ligne est prévue pour supporter ces 32A sans souci. En revanche la table seule fait déjà 32A, je ne sais pas si je peux mettre le four en plus.

Théoriquement tu peux mettre le four et la plaque sur la même prise cependant il ne faudra pas utiliser les 2 en même temps sinon sa risque de faire surchauffer le cable avec au mieux le fusible qui crame ou au pire le cable qui prend feux :ouch:  

Bref essaye de brancher les 2 éléments sur 2 prises séparer comme l'exige les normes électriques :jap:

---------------

n°20549935
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2009 à 14:03:21  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Moi 2 questions :  

1) Je suis arrivé dans mon appartement au mois de Juillet, aujourd'hui plus d'eau, j'appel donc l'agence immo qui me dit que l'eau n'est pas compris dans les charges, d'appeler VEOLIA.
J'appel donc VEOLIA qui me demande mon relevé compteur à la date de l'état des lieux.
Hors sur mon état des lieux, aucune indication du compteur d'eau.
Comment Veolia va faire pour ma 1ère facture? Je voudrais pas payer pour de l'eau consommer :(

2) J'ai une chasse d'eau qui ne possède pas le bouton lorsque l'on fait jusque PIPI donc à chaque fois j'en ai pour 30L d'eau :(. Sa se règle ou faut acheter une chasse d'eau économie d'energie?

Je sais bien que sur HFR, tout est plus gros mais 30L  [:clooney11]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20549940
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-11-2009 à 14:03:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Disons que les 32 A de la plaque correspondent à l'utilisation de toutes les plaques en même temps (attention, la plupart des plaques, même certaines inductions, ne fonctionnent pas à mi-régime quand le thermostat n'est pas au max, mais alternent puissance max et alimentation nule). Tu pourrais brancher les deux mais pas tout utiliser, quoi. Si ton four fait 2000 W, ça prend 10 ampères, donc tu ne devra pas utiliser plus de la moitié des foyers, par exemple. Par contre en cas de pépin, l'assurance se défilera si une telle installation est découverte.

Maintenant, en principe il y a une marge, et le fusible est sensé protéger les câbles, donc le risque le plus évident est de devoir changer de fusible, à moins que ton installation est moderne et utilise plutôt des disjoncteur électromagnétiques, auquel cas c'est quand même moins chiant.  
La solution idéale ? Tu ajoutes un fusible/disjoncteur EM de 16 A pour le four, tu passe un second câble dans la gaine, bien sur un câble de bonne section (2.5 mm² par exemple), tu remplaces la prise par une boite de dérivation, et tu branche au mur les deux appareils, sans te planter bien sur. C'est une solution assez simple, propre, sécurisante et durable. Sache aussi en passant qu'une prise murale classique n'est pas prévue pour plus de 20A.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-11-2009 à 14:11:28

---------------
n°20550258
Sebastino2​9
Posté le 14-11-2009 à 14:43:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Je sais bien que sur HFR, tout est plus gros mais 30L  [:clooney11]

Ben c'est moi qui est la plus grosse chasse d'eau d'HFR :whistle:  lol

Sérieux sa fait combien de litres?

---------------

n°20550278
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2009 à 14:45:14  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Ben c'est moi qui est la plus grosse chasse d'eau d'HFR :whistle:  lol

Sérieux sa fait combien de litres?

10L c'est déjà pas mal. ;)

30L ça fait plus que 3 packs de 6 bouteilles d'1.5L :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20550301
Sebastino2​9
Posté le 14-11-2009 à 14:48:05  profilanswer

Ok, tient je vais appliquer une bouteille d'eau de 1,5 pour diminuer le contenu :jap:

---------------

n°20550727
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 15:39:06  answer

Donzeky a écrit :

Le problème est que je ne sais pas du tout si les caractéristiques du modèle que je vais choisir maintenant me seront encore utiles dans 15 ans :/
Comme c'est le début pour moi, je tâtonne un peu, c'est pourquoi je ne veux pas mettre trop cher (mais la plupart du temps je raisonne comme toi).

Donzeky a écrit :

Ok je note pour Whirlpool :jap:

Oui je vois bien, mais le mien fait micro onde, four, grill etc.  Ça sert toujours surtout qu'il est bon dans toute les fonctions. :jap:  

+ fonction pyrolyse: le four est neuf après. :D

n°20551225
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-11-2009 à 16:44:39  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Ok, tient je vais appliquer une bouteille d'eau de 1,5 pour diminuer le contenu :jap:

Avec la plupart des chasse d'eau y'a moyen de truander le bouton, en appuyant pas à fond, ou si c'est une goupille en ne tirant pas à fond. L'avantage c'est que ça permet d'utiliser très peu d'eau, juste ce qu'il faut. Dans mon ancien appart j'avais une trombe, c'est vraiment idéal :D

---------------
n°20551267
theredled
● REC
Posté le 14-11-2009 à 16:50:08  profilanswer

Bonjour, bonjour.

Voilà 2 jours au matin, je me suis réveillé avec une espèce de mini-gnion dans le coin extérieur de l'oeil, un petit bleu quoi, pas vraiment bleu mais bon.

Ca me fait encore vaguement mal, la paupière s'est détendue depuis, je suis donc assymétrique et mon oeil a l'air triste [:totoz]

1/ C'est quoi ma maladie ? [:moulti]
2/ Et est-ce que c'est le cheminement classique d'un bleu à l'oeil ? (aka : est-ce que ça va se réparer ? [:totoz])
3/ Ca peut surgir spontanément, un bleu, ou il faut forcément un choc ? [:kbchris]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 14-11-2009 à 16:51:56

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20551298
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 16:52:55  answer

theredled a écrit :

Bonjour, bonjour.

Voilà 2 jours au matin, je me suis réveillé avec une espèce de mini-gnion dans le coin extérieur de l'oeil, un petit bleu quoi, pas vraiment bleu mais bon.

Ca me fait encore vaguement mal, la paupière s'est détendue depuis, je suis donc assymétrique et mon oeil a l'air triste [:totoz]

2/ Et est-ce que c'est le cheminement classique d'un bleu à l'oeil ? (aka : est-ce que ça va se réparer ? [:totoz])
3/ Ca peut surgir spontanément, un bleu, ou il faut forcément un choc ? [:kbchris]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°20551324
theredled
● REC
Posté le 14-11-2009 à 16:54:58  profilanswer

[:ojap]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20551338
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 16:56:47  answer

22000 messages et tu connais pas la chambre de garde?  [:delarue5]

n°20551352
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-11-2009 à 16:58:32  profilanswer

Je ne la connaissais pas non plus :D

C'est le syndrôme "bookmark hfr directement pointé sur les drapeaux bleus" :D

---------------
n°20551371
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-11-2009 à 17:00:19  profilanswer

theredled a écrit :

Bonjour, bonjour.

Arrête l'épice :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20551378
theredled
● REC
Posté le 14-11-2009 à 17:01:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne la connaissais pas non plus :D

C'est le syndrôme "bookmark hfr directement pointé sur les drapeaux bleus" :D

En plein dans le mille :o

Cela dit j'en avais déja entendu parler, mais je suis tellement timide :o

Message édité par theredled le 14-11-2009 à 17:02:00

---------------
n°20551380
theredled
● REC
Posté le 14-11-2009 à 17:01:30  profilanswer

L'épice ? [:moulti]

En lit ? [:fing fang fung]

Message édité par theredled le 14-11-2009 à 17:05:14

---------------
n°20551615
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2009 à 17:33:06  profilanswer

http://www.lisashea.com/hobbies/dune/lynch/paul.jpg

n°20551739
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 17:47:43  answer

Hey !
je cherche la procédure d'install du mode Ada pour (X)Emacs sur Windows.

Pour le moment, fait deux choses :
 - j'ai copié le répertoire du package du mode dans Xemacs/site-package : Fail
 - j'ai créé un répertoire avec le contenu du package du mode et donné un fichier .emacs placer à la racine de mon répertoire personel contenant la ligne suivante : "(add-to-list 'load-path (expand-file-name "~/ada-mode" ))" pour en suite donner "yes" à toutes les question d'XEmacs : Fail

Voilou, si .... S'il vous plaît, merci.

n°20551849
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2009 à 18:02:43  profilanswer

[:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°20551862
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 18:04:21  answer

ouais, bizarre accumulation :D

n°20551875
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-11-2009 à 18:06:29  profilanswer

Il fallait pas repondre "Yes" à la question finale "Would you like to abort all?" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)