| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 00:43:41 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Filip J Fry Second degré |
Oh oui, par contre moi je le fait pour nettoyer l'amidon, ce qui évite que les pates collent une fois froides Source : Mamie Fry Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 07-11-2009 à 00:54:38 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 07-11-2009 à 01:20:38 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Egalement toujours nettoyer le riz au moins 3 fois avant de le cuire, re Edit : Et surtout ne pas oublier l'ail avec la noix de beurre Message édité par Filip J Fry le 07-11-2009 à 01:45:45 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-11-2009 à 01:50:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 01:48:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, j'aimerais bien avoir un massage par une esclave à chaque démarrage de mon pc, moi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 10:43:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 10:43:12 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pu drôle si tu corriges. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une question con (ou peut-être pas tant que ça) : un spray de défense aérosol, dont la composition indique "oleoresin capsicum" pourrait-il être utilisé en cuisine pour relever un plat ? Wikipédia dit :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 12:01:47 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le proprio de mon appart vient d'augmenter mon loyer de 40 roros. Problème : on se fait prélever moitié moitié de notre loyer via deux avis de prélèvement. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est clair que l'agence doit fournir de nouveaux avis, sinon rien t'obligerait à payer le nouveau loyer, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 13:14:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon compte ne permet pas ça il me semble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais voilà ... si ça avait été un virement automatisé tous les mois à la limite ... mais là c't'un prélèvement donc je vais voir avec ma banque ce qu'il faut faire. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 13:48:41 ![]() |
$temp | Pour les prélèvements, on fait des autorisation de prélèvement, on ne précise pas de montant particulier.
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 une autorisation de prélèvement, c'est open bar --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Esska | Bonjour,
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:54:07 ![]() Existe-il des T-Shirt Hardware.FR ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 14:54:15 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:47:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 16:14:35 ![]() Dites quand la CAF traite un dossier APL en retard, on reçoit le paiement des mois en retard ou pas ? |
$temp | Démarre ton PC Haussmann, et tu verras qu'en bas de l'écran, à un moment y'a une phrase genre "Press F8/DEL/F2/... to enter setup" qui s'affiche. T'as plus qu'à appuyer sur la touche indiquée et c'est bon. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 16:26:16 ![]() Ah merci! |
Maintenant la retroaction ne s'effectue que sur les 3 derniers mois Message édité par Filip J Fry le 07-11-2009 à 16:30:18 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:01:07 ![]()
|
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |