| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent :
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:27:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:49:14 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tu utilises les touches <-- et --> pour changer de pages, et t'en auras une avec l'ordre de "boot" EDIT: ca te fera pas de mal d'un peu chipoter dans un bios Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-11-2009 à 17:51:27 --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-11-2009 à 18:01:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:07:39 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:24:25 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah dans l'ordre dans lequel tu veux que ça boote par défaut --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:37:29 ![]() |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:37:29 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Combien de go prends win XP SP3 après installe ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:53:00 ![]()
|
jimjam | Dans mon cv, est-ce que je peux mettre " anglais courant " si
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je le mettrai ainsi perso, oui |
jimjam | ok !! cool merci potemkin ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Padkoi, Charles Message édité par potemkin le 07-11-2009 à 19:02:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je pensais que les ports HDMI des portables par exemples, étaient faits pour qu'on utilise l'écran du portable comme "écran" pour y brancher une PS3 ou un lecteur BD par exemple... Message édité par Olivie le 07-11-2009 à 19:15:35 --------------- |
Faluja Désanusseur de moules | L'écran du portable comme télé ? Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-11-2009 à 19:17:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | Solution 4 : casse ou don, personne ne voudra d'une fiesta qu'a 200 000 kil. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est plus compliqué que ça, pour avoir droit à la prime à la casse il faut être propriétaire de la voiture depuis au moins 6 mois, du coup cette solution n'est pas vraiment viable. Par contre, moi à ta place je m'achèterais une logan neuve pour 6000 EUR grâce à la dite prime Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-11-2009 à 19:42:00 |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
canarvador je suis ton coin |
|
|
canarvador je suis ton coin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |