| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 21:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:08:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:11:07 ![]()
|
crevetteman |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe | Le sel dans l'eau des pâtes, c'est surtout pour les saler, et c'est pas pareil si on met du sel après, il faut mettre du sel dans l'eau de cuisson des pâtes. |
silga | Non mais c'est pas les 3 micro grammes de sel que vous ajoutez qui vont vous faire gagner 30° hein |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 21:41:42 ![]() ![]() |
barnabe | et puis tant qu'on y est, on peut aussi mettre un filet d'huile d'olive dans l'eau de cuisson des pâtes |
Filip J Fry Second degré | Ne jamais --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
larry_17 Glandeur pro. | Dites, pourquoi Firefox n'utilise pas toute la largeur de mon écran ? |
Sebastino29 | idem chez moi mais certains sites sont centré --------------- |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
yoann_2004 | M.arc a t il un multi pour pouvoir péter les plombs sans être démasquäy ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Un excellent lien pour ceux qui veulent un peu creuser sur les histoires d'eau salee, pourquoi l'eau salee bout a plus faible temperature etc, c'est moins complique qu'il n'y parait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Diagramme_de_phase |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 23:10:48 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 23:57:48 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
galwhen Fumble |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-11-2009 à 00:41:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |