| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:32:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2009 à 16:35:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:35:18 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:46:49 ![]() les running-gags "enkuler de rire" et "mer il est fou" viennent d'où (non)/de quoi ? |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:59:53 ![]() OK, je vois
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 17:36:48 ![]() Elle garde ses forces pour assurer quand y'aura pas de vent |
crevetteman | On fait quoi lorsqu'on trouve un pv de stationnement mouillé et en bouillie sur son pare brise ? Message édité par crevetteman le 21-10-2009 à 18:23:37 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 17:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:24:09 ![]() Ça veut dire quoi un "évènement cardiaque négatif? |
crevetteman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:31:32 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation. | Merci, mais c'est le premier résultat que j'ai également trouvé EDIT : oué en fait ca copie pas spontanément, il faut se créer des listes soi même pour les réutiliser plus tard Message édité par Funkpeck le 21-10-2009 à 18:49:53 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 21-10-2009 à 20:01:44 |
igor1984 | oh ? ah ok, je ne l'avais même pas lancé pourtant !
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tristou Keep calm and hack cookies | Quand on demande un crédit à la consommation, on rembourse la somme par mensualités + le total des intérêts, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 21-10-2009 à 21:56:20 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
asmomo |
En faisant du rangement dans ma J'ai une banque online sans guichet, j'envoie les chèques par courrier. Si je l'envoie maintenant, il arrive le 23/10/2009, ça passe ou ça casse ? Un chèque à mon nom pour encaissement, je précise. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-10-2009 à 22:54:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crevetteman | Si c'est le chèque d'un particulier que tu connais, tu pourrais le contacter avant non ?
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 21-10-2009 à 23:11:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 23:02:57 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tristou Keep calm and hack cookies |
|
galwhen Fumble | L'avatar de M.arc, il est tiré d'où ? Il y a des dessins plus précis de ce personnage (je parle de l'avatar hein Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 21-10-2009 à 23:29:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 21-10-2009 à 23:55:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | T'as essaye un collage special, et selectionner "valeurs" ou un truc comme ca? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |