| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 00:39:37 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Serieusement, ca vaut le coup. C'est quoi le montant du credit? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah ce serait pour m'acheter un ordinateur portable pour bosser en déplacement. Donc je pense qu'avec 1000 € ça serait laaaargement suffisant. Message cité 4 fois Message édité par Tristou le 22-10-2009 à 00:50:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:49:55 ![]() Comme tout le monde le sait, quand on chiale avant de se coucher, le lendemain matin on a les yeux hyper bouffis. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-10-2009 à 00:55:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:55:11 ![]() |
crevetteman |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 00:58:20 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Sinon sérieusement, elles sauront peut-être mieux sur le topic greluches ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:59:14 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 01:03:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 01:04:06 ![]()
|
Ah c'est sûr, effectivement, ça masque les yeux, mais pour le coup, les gens vont sûrement encore plus poser des questions que si t'as juste les yeux bouffis Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2009 à 01:04:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 01:06:34 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Non et puis arriver au boulot avec des rondelles de concombre sur les yeux, ça donne l'air con |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 01:09:12 ![]() |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 22-10-2009 à 01:11:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 01:15:05 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
barnabe | La tête dans de l'eau bien froide les yeux ouverts le plus longtemps que tu peux tenir. |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |