| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 18:26:36 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 27-09-2009 à 19:42:11 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Citronnier |
Pourtant quand il y a une force exercée (ici gravitationnelle), il y a alors forcément une énergie ? EDIT : Ok le soleil perd de la masse, mais c'est le même exemple pour Jupiter et ses satellites. Message cité 2 fois Message édité par Citronnier le 27-09-2009 à 20:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 20:01:01 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Citronnier |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il gagne de l'énergie cinétique, et perd de l'énergie potentielle de pesanteur. EDIT : Tain, la question a été posée ya 13 h, jusque là y'avait toujours pas eu la bonne réponse. Le temps que je poste : grilled Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2009 à 22:28:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 22:38:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en sais rien, mais avec la possibilité d'acheter soi-même des alcootest, ça doit être un truc marrant à vérifier avec des potes en soirée "Mes amis, on va faire une esspérience ssientifique Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2009 à 22:45:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais il me semble que vous êtiez hors-sujet là : personne n'avait parlé d'énergie potentielle avant TDS. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2009 à 23:17:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ElPicoo |
Dolores |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Petite question : je compte commander une manette 360 pour PC. j'hésite entre Filaire ou sans fil Chui un peu parano avec les ondes tout ça (enfin j'evite quand je peux) Ma question est simple : Si oui, est-ce qu'en desactivant la manette (en cliquant dessus) suffit ? Ou bien ça suffit pas encore ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 00:17:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
theredled ● REC |
J'aurais encore eu raison dans un débat de fin de soirée Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-09-2009 à 00:40:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
canarvador je suis ton coin |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Neo_XP Dawa'z addict | genre la manette éteinte va continuer à bouffer de la batterie en émettant des ondes (inutiles puisqu'elle ne fonctionne pas) --------------- Mais ouais |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca vous apprendra a pas cuire votre viande Peu de gens savent arreter pile au moment où il faut ; ya une fourchette max de 20 secondes entre le moment où c'est "totalement cuit" et le moment ou "ça commence a carboniser" Forcément, c'est plus facile de "cuire saignant". Bande de carnivore Et apres on vient se plaindre qu'on a mal au bide, qu'on a choppé une maladie, un ver solitaire ou je ne sais quoi Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 02:12:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 02:14:47 ![]() Vive le steak tartare |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya une relation statistiques entre les filles qui mangent leurs viandes saignants et les lesbiennes.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Soit tu supportes mal la viande cru, soit elle etait de mauvaise qualité.
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 02:28:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 02:28:41 ![]() |
oops, désolé Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 02:32:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 02:32:34 ![]() T'es tombé sur mon post? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Chui sur inso --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | hum en même pas deux heures de temps, la bactérie m'aurait envoyé aux chiottes? et je ne fais pas expres de mal cuir ma viande hein Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 28-09-2009 à 02:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 02:57:48 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oué, bah si les gens cuisaient bien leur viande on paierait moins d'impots
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 03:05:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a une relation statistiques entre le goût pour le saucisson et l'homosexualité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |