| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 13:12:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:10:58 ![]() ![]() |
theredled ● REC | J'ai mis de la crème fraiche périmée depuis 15 jours avec mes lardons --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:12:32 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des pâtes, et --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:20:14 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:39:23 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pourtant, il a pas créé le moonwalk --------------- Quand tu allais, on revenait. |
theredled ● REC |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je compte acheter un petit apn compact, pas cher, mais tant qu'à faire autant prendre le meilleur des entrées de gamme. J'ai du mal à trouver des tests, et suivre les conseils de lesnumeriques.com équivaudrait à investir au moins 200€. Je suis plûtot à mettre autour de 100€, et sur cdiscount pour le paiement en 3x (et les prix plus intéressants). Voici ce sur quoi je me suis arrêté, et je précise que je n'y connais rien en spécifications techniques. Si une âme charitable et bien informée pouvait m'aiguiller et m'aider à trancher...
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-09-2009 à 15:32:46 |
lancevo7 | Salut dite moi vous avez des lien avec des site qui ouvre des popup partout ? même crados ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lancevo7 |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play | Potem', va plutôt en cat photo, pour avoir des réponses. Ce sera plus simple, et tu en auras. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-09-2009 à 16:16:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu n'as jamais vu les reportages sur la remballe toi. Et pire, dans les supermarchés, tu ne vois que de la viande rouge vif voir très vif. C'est joli certes. Mais c'est pas la bonne couleur de la bonne viande quoi.
Ben en tout cas en excluant la viande de supermaché on s'éloigne très vite du risque. Et comme je te l'ai dit : je n'ai jamais été malade à cause de la viande que je mange. Mais comme je te l'ai dit au départ, ce qui était surtout nawak dans ton post, c'est le fait de dire que la viande rouge fait grossir quand elle n'est pas cuite. C'est complètement faux. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 28-09-2009 à 16:27:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:27:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:32:23 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais et puis une boucherie indépendante si jamais ça se sait, il a + de chance de faire faillite..
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 16:36:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En tout cas ca manque de contrôle Si des connaisseurs reconnaissent la remballe a la couleur, ce serait pas mal que des inspecteurs "etudie" le morceau "soupsonneux" et si oui, grosse amende Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 16:40:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ok si tu veux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |