| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 21:17:34 ![]() ![]() |
Theodore |
Il existe (existait ?) un petit ustensile qu'on place dans la casserole qui remue et fait du bruit quand ça bout. Ça servait à prévenir pour quand on faisait bouillir le lait de la ferme. Un anti-monte-lait Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 13-09-2009 à 21:54:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 22:36:20 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya des bouilloire qui siffle quand ça boue. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 23:04:23 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'abord demande toi si ca vaut le coup de mettre 3x le prix alors que c'est desormais la meme chose a l'interieur, juste pour un beau design.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:11:42 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | +1 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Theodore |
|
barnabe |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Redneck Wannabe | Et sinon j'aurais une question arrêt maladie, svp. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
the_warrior in soviet ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 23:46:19 ![]() Ok merci à tous. |
Faluja Désanusseur de moules | Un troll mac vs windows Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-09-2009 à 23:55:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 23:55:06 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
$temp |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le truc c'est qu'ils prennent en compte les signalements de la part de n'importe qui, voisins, collègues etc, pas forcément le patron qui demanderait une vérification. Et se faire dénoncer par ses voisins ou autre c'est quand même assez moche ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theredled ● REC |
Par ex, le post auquel tu réponds était tout aussi vrai, tout comme le post qui répondra au tien, à savoir "les composants des macs sont plus fiables", ou "un mac c'est plus beau". Ainsi que ceux suivront, "la beauté c'est pas ce qui compte" ou "il y a des bons composants dans les pcs". edit : Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-09-2009 à 00:32:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
$temp |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theredled ● REC |
VS "J'aime beaucoup Mac OS, je le trouve blabla", *ça* c'est une réalité, la réalité du sentiment de l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-09-2009 à 00:41:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-09-2009 à 00:41:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 00:45:06 ![]() En plus je vois que la garantie standard n'est que d'un an? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Un métatroll Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2009 à 00:51:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 01:26:00 ![]() Tain le débat Mac/PC, je pensais qu'HFR était au-dessus de ça |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 14-09-2009 à 01:58:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |