| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 15:15:55 ![]() ![]() |
Ryoh |
barnabe |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 13-09-2009 à 15:35:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Y a des gens que ça peut intéresser |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 16:06:43 ![]() ![]() |
stefaninho | Beaucoup, c'est plus le salaire qui est choquant... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-09-2009 à 16:11:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules | Faut pas déranger la Kommandantur pour ca, la gestapo suffira --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
canarvador je suis ton coin | suffit de le couler dans de la sève |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je débarque, mais pourquoi veux-tu vider une coccinelle D_omi ? C'est la dèche à ce point là ? Bon sinon je venais poser une question : est-ce que quelqu'un a une combine pour faire un truc qui détecte quand l'eau bout ? Parce que ça m'arrive trop souvent (encore à l'instant), de mettre l'eau à bouillir, et de constater que la moitié s'est évaporée quand je retourne dans ma cuisine voir où ça en est... Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2009 à 19:23:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CHubaca Couillon |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canarvador je suis ton coin | quand je met de l'eau au feu ou une pizza au four etc, j'utilise
|
crevetteman |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais non justement : ça, ça sonne au bout d'un certain temps, pas quand l'eau bout... Ca rentre pas dans une casserole Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2009 à 19:38:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
barnabe |
|
barnabe |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
D_omi sourit |
poutrella Contributeur net | j'ai la version 2.9.4.1435 de kmplayer depuis environ 1 mois mais j'arrive plus à trouver où c'est que l'on change la langue de pour le son avant avec une version précedente j'allais dans l'onglet audio et je sélectionnais facilement; mais là je trouve pas merci Message édité par poutrella le 13-09-2009 à 21:00:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | c bon je viens de trouver au moment où je post ma requête sur hfr Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-09-2009 à 21:02:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lapin_vert |
J'ai testé au pif www.moncul.com . Ça renvoi sur google ptain Message édité par lapin_vert le 13-09-2009 à 21:06:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |