| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:44:47 ![]() ![]() |
ParadoX | Hello,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:50:08 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | De toute manière le port PCI-E et le port PCI n'ont pas la même tronche ni ma même taille il me semble. Donc je crois que c'est mort. Edit : sans parler des fréquences de fonctionnement, etc... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 14-09-2009 à 16:53:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
theredled ● REC | Ca consiste en quoi le métier d'ingénieur en informatique ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Marco Paulo |
|
theredled ● REC |
Est-ce qu'en tant qu'ingé-info on peut se retrouver à faire exactement le même métier qu'un Bac+2 (ou inversement) par ex ? Message cité 4 fois Message édité par theredled le 14-09-2009 à 17:01:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:02:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:02:53 ![]()
Oui est vice & versa d'ailleurs Ingé en info, c'est comme Docteur (de la thèse, pas le docteur médical), c'est plus un titre qu'une fonction. Ingé en info, c'est un mec qui sort d'un école d'ingénieur dans un domaine qui touche à l'informatique. Obvious ! EDIT : Tripeul Burnage Sausage Dosage Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 17:03:33 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 14-09-2009 à 17:05:58 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:05:15 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:08:33 ![]()
En info, avec ma faible XP (3 ans - PME 2000 employés) : BAC +5 : salaire 20% plus haut, possibilité d'atteindre la rateau n+2 (Type DSI, Responsable de compte...), évolution favorisé, formation facilité. NB : je suis en interne en PME. Je pense qu'en SSII, c'est encore plus difficile vu que le client aime bien avoir des ressources Bac +68 Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 17:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:09:54 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:19:06 ![]()
Ben c'est comme tout, ingé, c'est juste un diplôme, mais toute chose égale par ailleurs, un ingé est meilleur qu'un bac +2. Mais ils ne sont pas formés pour la même chose aussi. Un bac +2 sera généralement plus technique et un bac +5 sera davantage orienté Gestion/Management. Sachant qu'à terme, en terme d'évolution, c'est la gestion/management qui prime (ce qui est logique). La seule voie possible pour l'évolution technique, c'est l'expertise technique mais faut être balèze là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 17:19:44 |
theredled ● REC |
Et les diplômes d'expertise des sociétés ricaines qui font de toi un "XXX Certified Engineer", ça a qq chose à voir avec le niveau ingénieur français, une équivalence, qqch Message édité par theredled le 14-09-2009 à 17:22:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
theredled ● REC |
C'est pas pour mon orientation que je pose la question, mais en tant que professionnel quasi-autodidacte Message cité 2 fois Message édité par theredled le 14-09-2009 à 17:31:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:37:55 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:42:41 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |