| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:23:18 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Yep !
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 14-09-2009 à 21:26:40 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca sent le troll --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message édité par The matrix le 14-09-2009 à 21:30:16 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est la la "fracture sociale" qu'il faut dire alors |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pour " moi " c'est ce que j'en ai appris hein c'est un " grand fossé " entre une france pour qui tout marche et une autre qui est dans la merde ( en gros ) le wiki est ton pote, c'est une expression consacrée fracture sociale Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 14-09-2009 à 21:50:37 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | heu .. pourquoi pas, mais ils vont pas t'envoyer une chaise dans les dents pour être un peu trop poli de toutes manières, sinon un simple boujour passe aussi sinon pour l'autre truc perso je suis un peu gêné aussi par ces trucs là mais il faut pas, tu leur dit à la fin de l'entretien que leur offre t'interesse beaucoup, que c'est en haut de ta liste ( enfin si ça l'est vraiment ) mais que tu as d'autres entretiens prévus et que tu veux prendre ta décision ensuite, bon essaye de pas trop te la péter sinon ils vont t'envoyer péter aussi. Moi je prends un air un peu gêné pour qu'ils voient que j'ai des scrupules mais en vrai c'est pas tes potes, ils ont plusieurs autres candidats eux-aussi. C'est des relations pro, les principes sont pas exactement les mêmes qu'avec les relations perso. Je dois pas le dire correctement mais une pote à moi a aucun problèmes à faire ça et c'est toujours très bien compris. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 14-09-2009 à 22:03:06 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:59:34 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ryoh |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
c'est dans le même panier d'analyses oui the matrix : pas compris Message édité par zeuartisan le 14-09-2009 à 22:09:57 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
igor1984 | merci zeuartisan |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ryoh |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On dit pas "quelqu'un peut expliquer c'est quoi xxx ?", on dit "quelqu'un peut expliquer ce qu'est xxx ?"
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2009 à 00:02:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ryoh |
|
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon c'est pas si top en fait, je reste sur le bain d'huile, à défaut d'économie je pourrai l'arrêter plus tôt et profiter de l'inertie.
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-09-2009 à 00:19:10 |
SanPe' Membre n°312819 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-09-2009 à 08:21:18 |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:24:28 ![]()
- "Quoi ?!? Tu m'as trompé avec cette salope de Tiffany ? Dans notre propre lit en plus ?" EDIT : Oui sinon, la première réponse Google "stratagème de pure rhétorique" donne une meilleur idée de ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 11:27:47 |
SanPe' Membre n°312819 |
firefox est lancé ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |