| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 23:30:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 23:30:24 ![]() ![]() |
Lugz • | J'suis le seul à toujours avoir des difficultés à me connecter à copainsdavant la nuit ?! |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 02:40:46 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | quelqu'un connait la boutique http://www.tanaxos-bijoux.com/ ? siren : 497492017
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-09-2009 à 02:54:25 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 05:26:20 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bien le bonjour à tous et à chacun ..... Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 08-09-2009 à 09:31:20 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 08-09-2009 à 09:48:05 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-09-2009 à 10:08:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'aurais tendance à te contredire dans le sens où vue ses compétences (supposées) en la matière mieux vaut qu'il evite de toucher à un tel organe de securité Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-09-2009 à 11:10:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 08-09-2009 à 11:11:18 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:29:04 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | L'ECF c'est bien comme école de conduite? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:37:04 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:39:34 ![]()
Par contre passer son permis dans Paris Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 12:39:51 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |