| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:58:30 ![]() ![]() |
lapin_vert | Tant que ça ne passe pas au journal de Jean-Pierre Pernault, l'existence même de la chanson reste à prouver |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:16:14 ![]() le rap, c'est une sous-culture |
lapin_vert | IAM et NTM que je respecte. Les autres nada |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour l'affaire tondeuse au lave vaisselle, le résultat : tondeuse propre, fonctionne comme un charme --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:35:27 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o | GMAIL est "down" ? Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 01-09-2009 à 22:47:06 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Babouchka You're no fun anymore | Oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lt daga Lt Daga :o | ahcékon --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:48:06 ![]() |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:48:06 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | c'est bon ça remarche --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
magmatik White is right. | Sujet : Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO)
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 01:00:44 ![]() Allez Vous Faire Foutre Un Oeuf |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
zlade | Je bloque à la premiere énigme d'un jeu sur internet : http://kodium.free.fr/dedale/enigmes/index.php
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Une succube? |
floootheone Jack's colon | On est censé trouver quoi ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 01:37:57 ![]() pas sûr, mais je dirai un canard
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un sait envoyer le caractère "@" dans un système virtualisé ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Qu'est-ce que t'entends par système virtualisé ? Une virtual machine, ou un accès TS ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tuxbleu renie ses origines |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yo dawg --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tuxbleu renie ses origines | Question subsidiaire : vous savez changer la conf du clavier sur une débian ? |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vais pas pouvoir te répondre, je connais pas cette distrib... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
lt daga Lt Daga :o | quels sont les critères pour qu'un topic passe du --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-09-2009 à 11:08:34 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Attentat II, sur Ombre est lumière, 1993 http://www.youtube.com/watch?v=a73f4yGkeb8 pour les intégristes qui aiment pas le rap :
Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 02-09-2009 à 11:10:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |