| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sombrero67 Heuarguhargh | Reprise du message précédent : --------------- [Awesome !] |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:38:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 18:46:46 ![]() |
Ryoh |
|
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:37:08 ![]() y'a le pack hfr2wlm de cytrouille, il me semble, déjà |
the_warrior in soviet ... | topic msn |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:37:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sympa ce boss. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
floootheone Jack's colon | Hum z'auriez pas des liens ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:38:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non aucun.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:39:49 ![]() |
floootheone Jack's colon | Ah fils unique, merde --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:42:33 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, tondeuse dans le lave vaisselle, programme éco en cours. On verra ce que ça donne. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est affiché dessus, le nombre d'étoiles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | de la vodka dans le compartiment congelo d'un frigo(les truc en deux espaces là) ça descend à combien de degré? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les bouteilles en verre dans le congélo/freezer, ça explose, en tout cas pour la bière. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Babouchka You're no fun anymore | Trop d'alcool dans la vodka pour que ça gèle et fasse sauter la bouteille Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-09-2009 à 20:22:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-09-2009 à 20:24:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ailleurs je vais bientôt recevoir mon frigo tabletop avec partie 4 étoiles, à moi la congélation ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Non c'est pas marqué justement, ya rien d'écrit dessus |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:27:04 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:39:29 ![]()
|
lapin_vert |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |