| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:24:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:26:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 00:27:54 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | pour aller en ecosse on a besoin d'un passeport ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
the_warrior in soviet ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La vache est un animal domestique. Pas d'homme, pas de vache...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un laptop qui s'arrête violemment (branché en permanence) et qui chauffe pas mal, faut chercher ça au niveau de l'alim qui surchauffe ? (ou carte mère ou ram ?) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Excuse-moi mais c'est un peu con comme question. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En hiver, l'herbe suffit plus, il leur faut du fourrage coupé par l'homme, non ?
Message édité par Mihirung_ le 01-09-2009 à 00:58:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:57:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | ué c'est vrai
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 01:09:12 ![]()
|
Baptiste R |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de faire mes demandes de proposition de prêt pour acheter ma maison. J'ai notamment rencontré un courtier qui va effectuer une prospection dans un ensemble large de banques, et qui m'a parlé d'un prêt qui pouvais s'avérer intéressant : le taux variable capé. En gros, le taux et variable à la hausse comme à la baisse, mais dans une limite définie lors de la signature du prêt. Genre un taux à 3 capé 1,5 pourra au mieux descendre à 1,5 et au pire monter à 4,5. Evidemment, le cap est souvent au dessus du taux fixe, ce qui en fait un emprunt dangereux quand même. Mon courtier me dit que dans de rares cas, il arrive à négocier un cap en dessous du taux fixe en jouat sur des produits bancaires en fin de vie ou des trucs dans le genre.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The Dark M | Est-ce que 2 téléphones reliés en Bluetooth peuvent s'échanger des virus lors d'un transfert de fichiers ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Dark M |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_warrior in soviet ... | comme c'est toutes les questions, je vous demande combien vaut ma config :
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
The Dark M |
|
Deamon |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 13:24:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 14:14:58 ![]() Question à deux balles, tant que j'ai drapalisé ici |
Faluja Désanusseur de moules | a cause des péages principalement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message édité par The matrix le 01-09-2009 à 14:31:32 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Shoine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Puisque la 309 existe déjà et qu'elle n'est pas dans la série "berline familiale/routière", comment s'appellera la remplaçante de la peugeot 308 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |