| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:08:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Po possible, le zéro central est la marque de fabrique de Peugeot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 15:14:05 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A votre avis, il y a moyen de passer une tondeuse à cheveux vraiment dégueulasse et collante au lave-vaisselle ? En la regraissant après au moins au niveau de la lame bien sur. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside | Mais si, ça peut être rigolo quand il va la rebrancher --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:37:38 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:01:27 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quand est-ce que les pompiers sont apparus ? Après réflexion, c'est bizarre. Pourquoi créer un corps pour combattre le feu ? Pourquoi il n'y a pas de corps dédié à la rescousse des tartines qui tombent et qui tachent (il doit y avoir plus de tartines qui tombent que de débuts de feu). Message cité 4 fois Message édité par Temperance le 01-09-2009 à 16:06:59 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 01-09-2009 à 16:07:43 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kriloner cold-hearted bastard |
ca dépend de la taille de la tartine ya pas si longtemps un simple bretzel a failli detruire le gvt des etats unis hein Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 01-09-2009 à 16:09:52 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:09:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Serumm, sors de ce corps.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pourvu que Serumm et Jovatrix ne fasse pas d'enfants un jour --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dolores | La glace ça tient au freezer ? Si oui, combien de temps ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Freezer 2 étoiles, ça tiendra plus longtemps qu'il t'en faut pour la manger.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-09-2009 à 17:08:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pourquoi est-ce que (presque) toutes les voitures Renault ont un autocollant Elf sur la vitre arrière ? |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:30:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:34:16 ![]() A partir de quelle vitesse une voiture est "freiné" par l'air ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:41:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:48:18 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 18:32:56 ![]() |
sombrero67 Heuarguhargh | Vous savez la limite de visionnage megavideo ? au bout de 72 minutes , il faut attendre 54 minutes pour re-avoir 72 minutes , eh ben moi j'ai un problème , je suis passé de 72 minutes a 15 , a tout casser , je commence a m'énerver quelqu'un sait d'ou ca provient ? --------------- [Awesome !] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |